modifierle son a la reception d un message dans outlook express

1 réponse
sawai
desolée j ai eu un beug
comment je peux changer le son ou emettre aun son quand je recois un nouveau
message dans outlook 2003emerci de votre reponse je comprends rien

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *sawai*
Le 11/08/2006 sawai nous a écrit ceci:

desolée j ai eu un beug
comment je peux changer le son ou emettre aun son quand je recois un nouveau
message dans outlook 2003emerci de votre reponse je comprends rien

Vous n'êtes pas sur le bon forum, celui-ci est consacré à Outlook de la
suite Office et non pas Outlook Express.

Néanmoins pour répondre à votre question:

Dans le panneaux de configuration 'Menu Démarrer / Panneau de
configuration cliquez sur "Sons et périphériques audio" dans la fenêtre
qui s'ouvre et à l'onglet "Sons" rechercher "Notification de nouveaux
messages" ou "Avis de nouveaux messages" dans la liste des événements
et associez un son si besoin à l'aide du bouton "Parcourir"

--
***FRGE***