modifs parametres WU

papy83
bonjour,

j'ai Vista Home prémium et j'avais paramétré les mises a jour sur : ne
jamais rechercher.
aujourd'hui j'ai changé d'avis et veut mettre en auto, mais impossible
aucune case ne peut etre activé dans modifier les parametres. je suis
administrateur et seul sur mon PC , j'ai mème cree un nouveau compte
administrateur et c'est pareil.
qui peut me tuyauter, merci a tous

papy83
papy83 a écrit :
[...]

re bonjour , précision les mises a jour se font très bien par recherche
manuelle. merci