Les modistes preferent le web.

Le
baba froid
AMHA Les suiveurs passeront au clouD-computing car ils n'ont aucun
besoins, c'est la société de facilité qu'on nous fabrique et gare aux
petits malins à qui on mettra des chardons dans les chaussettes.

Aux clous les os, par ici les forfaits d'intelligence-en-ligne et la
subissance de l'affreux débit toujours sur-exploité et prochainement
happé par le cloud-computing ../.et_sinon il restera linux ET rien.

Plus d'os, moins d'eau.
==

L’avenir des distributions GNU/Linux es désormais scellé dans le domaine
du poste de travail où seul MacOSX parvient à grignoter des parts de
marché sur le monopole de Microsoft. C’est la conviction qui émerge dans
certains discours. Les tenants de cette position ont donc acté de
façon plus ou moins avouée l’abandon du logiciel libre sur les postes de
travail au profit de la défense de l’openweb. Un concept qui demande
encore a être défini.

réf. sur simple collé dans gougll.
.
baba froid
Le #25368982
On 27/04/13 21:47, baba froid wrote:
[...]

MAIS DE L AIR ! DE L AIR SANS LOGICIELS PROPRIETAIRES BUGGES ET BRIDES,
de l'air enfin on va RES PI RER.

Rapport aux emplois informatiques, mon-conseil c'est: changez de
secteur, faites de l'air, les OS et les stations de travail c'est
ter-mi-né, changez de métier :-)

= >

..

--
Il faut sevrer le soldat psychiatrique.
RD
Rapport aux emplois informatiques, mon-conseil c'est: changez de
secteur, faites de l'air, les OS et les stations de travail c'est
ter-mi-né, changez de métier :-)

Le brassage d'air c'est pas mon truc, je suis très attaché aux baies de
brassage, donc autre chose, il y a quoi d'autre comme baies qui se
brasse? Faut quoi comme matos? Un bac baies et puis?

--
RD
Le #25370652
On 27/04/13 22:26, RD wrote:
> [...]
> brassage, donc autre chose, il y a quoi d'autre comme baies qui se
> brasse? Faut quoi comme matos? Un bac baies et puis?

Vous êtes Maya la beille ? Ah vous faites de la musique ?!

Je n'ai plus la permission de faire des calendriers, ça fout trop le
bordel, alors je recycle.

David Guetta
n'en a jamais fait, lui.

--
Toxico Nimbus
Le #25372152
Le 27/04/2013 22:26, RD a écrit :
[...]

Ce n'est pas les baies qu'on brasse, mais le malt.
RD
Toxico Nimbus
Le 27/04/2013 22:26, RD a écrit :
> [...]
> brasse? Faut quoi comme matos? Un bac baies et puis?

Ce n'est pas les baies qu'on brasse, mais le malt.

Alors ça va pas le faire. J'aime pas le cidre.