modle mediaguard

Le
Steph
Bonsoir,

Depuis 9 mois abonné à canal avec KTSC570 et Module Aston V2.1400 j'ai des
micro coupures de 2 secondes de temps en temps est-ce dû à mon signal (
avant avec le demo canal en location pas de problème ) ou à mon système de
reception carte seule?
Si c'est la version comme j'ai pu l'entendre dire quelle version faut-il du
module et comment la mettre à jour?

Merci Steph
Larry
Le #8707781
pour le mettre à jour en 2.17 tu va sur la chaine STB COMAG sur Astra 12603
H et tu insère ton module
au bout de quelques minutes la MAJ est faite

"Steph" evbggn$3ei$
[...]

Le #8707761
"Larry" news:4619d983$0$19018$:

pour le mettre à jour en 2.17 tu va sur la chaine STB COMAG sur Astra
12603 H et tu insère ton module
au bout de quelques minutes la MAJ est faite

Bonjour,
J'ai réglé le transpondeur mais le demodulateur ne m'a trouvé que des
chaînes et des radios je suis resté un petit moment sur une chaine de ce
transpondeur puis une radio et j'ai effectivement bien eu la mise à jour
2.1700!
Donc merci, maintenant je vais voir si c'est le module qui me créait ces
disfonctionnements ( micro coupure : gèle de l'image et du son durant 1 à 2
secondes) ou si ça vient du démodulateur.
Steph
Steph
Le #8707541
Steph
"Larry" news:4619d983$0$19018$:

[...]

mon module est bien en 2.17 dois-je mettre à jour le firmware de mon
KTSC570 pour eviter ces microcoupures ?
Par satellite ou par flash via le PC?
Steph