[modprobe] Pb install driver ACPI Acer

Blanes Loïc
Bonjour,

Je souhaite faire fonctionner le wifi sur mon portable acer 5014. Mon
problème est que sur le portable j'ai un bouton qui me permet d'activer la
connection wifi et que linux ne connait biensur pas l'existance de ce
bouton. J'ai donc trouvé des drivers acpi pour mon acer.

J'ai suivi les instructions d'installation à la lettre mais ça plante au
moment où je fais :

root@localhost char]# modprobe acer_acpi
FATAL: Error inserting acer_acpi
(/lib/modules/2.6.12-12mdk/kernel/drivers/char/acer_acpi.ko): Invalid
module format

Je suis pas un expert en modprobe donc si jamais vous pouvez m'expliquer la
nature de ce message d'erreur ça me serait très utile.

Merci d'avance,
Loïc

Jean-Robert POUGEON
char]# modprobe acer_acpi
FATAL: Error inserting acer_acpi
(/lib/modules/2.6.12-12mdk/kernel/drivers/char/acer_acpi.ko): Invalid
module format

Bonjour,

A tout hasard,est-ce que les gcc utilisés pour la compil du noyau (cf.
dmesg) et celui du modules sont-ils les mêmes ?

testez un dmesg | grep -i "version mismatch"

Cordialement