mods.dk

Nostra-tilla
a premiere vue c'est en acces limité, mauvais signe avant une
fermeture ? ou peut etre payant.

Un SWL
"Nostra-tilla" a écrit dans le message de news:

a premiere vue c'est en acces limité, mauvais signe avant une
fermeture ? ou peut etre payant.

Il suffit de lire ce qu'il y a marqué sur le site.

pour celle et ceux que l'anglais rebute, voici résumé simplement la
situation du site.

Le site Mods.dk et son nom de domaine existe depuis maintenant 10 ans et son
webmaster a fait un travail collossal durant toutes ces années, aidé pour
cela par de nombreux bénévoles qui ont bien voulu communiquer leurs schémas
et modifs.

La maintien du site Mods.dk a un coût et ce coût ne peux plus à court terme
est supporté par le seul webmaster.

C'est la raison pour laquelle l'accès du site est limité.

Si vous ne désirez pas contribuer financièrement à la survie ou à
l'évolution du site, il faut simplement laisser votre adresse E-Mail et
créer un compte.
Cette identification, qui est un minimum et qui servira sans doutes à vous
demander des sous plus tard vous permet :

-De regarder un article par jour
-De voir un message du forum par jour
-De télécharger 1 manuel tous les 4 jours.

Bien évidement, le but du jeu est que la personne puisse souscrire au site.

Cette souscription se présente sous plusieurs formes.

Souscription par l'apport d'articles techniques au site : Votre compte sera
alors débloqué durant 12 mois. Cela fait penser à une certaine revue amateur
qui offre un abonnement de 12 mois pour tout article publié.

Souscription par l'apport de nouveaux manuels : Votre compte sera alors
débloqué durant 6 mois.

Souscription par l'apport de nouveaux schémas ou photos : Votre compte sera
alors débloqué pour 2 mois.

Paiement de 6 $ par Paypal.com : Votre compte sera débloqué pour 3 mois.

Paiement de 17 $ par Paypal.com : Votre compte sera débloqué pour 12 mois.

Enfin lorsque j'écris débloqué, en fait vous aurez un accès VIP.

Cet accès VIP vous donne droit à :

- Lire les articles de manière illimitée.
- Regarder tous les articles pour un modèle de TX (ou autre)
- Messages illimités sur le forum
- Téléchargement de 2 manuels par jour.

Voilà, vous en savez autant que moi sur le sujet.

--
Un SWL.
kiwi305
slt:
ç'est pa un ra qui répond avec une réponse aussi qra bravo et merci. f0 tête
de blaireau
"Un SWL" a écrit dans le message de news:
dro69h$lvc$

[...]

Un SWL
[...]

Perdu, j'ai mis SWL, car la principale activité d'un radioamateur est avant
tout l'écoute. Je n'ai pas voulu simplement apposer ici mon indicatif à
cause de certains malotrus qui se trouvent ici. Mais je ne me cache pas
vraiment, puisque ceux qui fréquentent d'autres groupes que celui là feront
le rapprochement entre les messages publiés sous ma véritable identité et
ces messages. Il suffit de regarder qui possède les messages ayant la même
adresse IP.

Si j'ai mis SWL, c'est que l'émission d'amateur représente pour moi moins de
10% de mon temps consacré à cette activité, un peu par manque de temps, mais
aussi par manque de motivation, car les seuls moments où je pourrais
pratiquer l'émission d'amateur sont les mêmes moments où les bandes envahies
par les individus participant aux diplômes de tous genres ou, comme
l'écrivait je ne sais trop qui, aux CONS TESTS. Comme ce type d'activité
n'est pas vraiment ma tasse de thé, je préfère donc consacrer mes week-ends
à d'autres occupations plus saines, pour le plus grand bien de ma famille.

--
Un SWL
Glop
> [...]

d'autres occupations plus saines, pour le plus grand bien de ma famille.

Tu oublies les diplomes de chateaux, de décharges publiques, de
pissotières etc...
Un SWL
"Lucifer" a écrit dans le message de news:

Y'a du nouveau, maintenant !
Les diplômes des éoliennes et des radars d'autoroute :-? 8-o

On n'écrit pas sur un forum comme celui là de "radars d'autoroutes", mais de
"contests SHF autoroutiers" puisque ceux qui le pratiquent parlent aussi en
points.
;-)
Mais c'est le moins intéressant, puisqu'on ne peut pas excéder 12 points
:-(

--
Un SWL
Un SWL
"Glop" a écrit dans le message de news:

Tu oublies les diplomes de chateaux, de décharges publiques, de
pissotières etc...

C'est bien à cela que je pensais.

Je viens de relire mon message précédent et je me rends compte qu'il a été
écrit un peu rapidement et que la construction des phrases est un peu
curieuse. Sans doute la fatigue d'une longue journée de travail.

--
Un SWL