Module CI Mediaguard et C+/Csat

14 réponses
Larry
Salut,
Télé Câble Satellite Hebdo de la semaine du 17 au 23 mars annonce que seul
le nouveau module Common Interface estampillé Mediaguard (NDLR :
probablement celui de SmarDTV - ex SCM - http://www.smardtv.com ) sera
capable de décrypter le bouquet Canal+/Canalsat à partir du 21 mars 2007.
Si les "rumeurs" évoquées il y a quelques semaines se réalisaient...
Quid des modules actuels (Astoncrypt, PowerCam, etc) ?
A voir donc !

10 réponses

1 2
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 13 Mar 2007 08:23:37 +0100, Larry a écrit :

Salut,
Télé Câble Satellite Hebdo de la semaine du 17 au 23 mars annonce que
seul le nouveau module Common Interface estampillé Mediaguard (NDLR :
probablement celui de SmarDTV - ex SCM - http://www.smardtv.com ) sera
capable de décrypter le bouquet Canal+/Canalsat à partir du 21 mars
2007. Si les "rumeurs" évoquées il y a quelques semaines se
réalisaient... Quid des modules actuels (Astoncrypt, PowerCam, etc) ? A
voir donc !

... j'ai hâte de voir si mon ému tourne encore... Paas de crainte, je
ferai une maj en cas de besoin.

Bye
Jakes
Larry a émis l'idée suivante :
Salut,
Télé Câble Satellite Hebdo de la semaine du 17 au 23 mars annonce que seul le
nouveau module Common Interface estampillé Mediaguard (NDLR : probablement
celui de SmarDTV - ex SCM - http://www.smardtv.com ) sera capable de
décrypter le bouquet Canal+/Canalsat à partir du 21 mars 2007.
Si les "rumeurs" évoquées il y a quelques semaines se réalisaient...
Quid des modules actuels (Astoncrypt, PowerCam, etc) ?
A voir donc !

Mais bien sûr ....

Ce qui voudrait dire que dans 6 jours les Aston, les PCMCIA compatibles
Mediaguard, le Pace Puma, et j'en passe, certains démos étant toujours
proposés à la vente à l'heure où j'écris, seraient bons à jeter.

Décidément, c'est la fête du slip ici, à celui qui sortira la plus
grosse ânerie.

Rendez-vous dans un an, vous verrez que rien n'aura bougé (à part la
disparition de TPS).
Larry
ça ne concernerait que les modules, pas les décodeurs avec Mediaguard
embarqué

"Jakes" a écrit dans le message de news:

Larry a émis l'idée suivante :
Salut,
Télé Câble Satellite Hebdo de la semaine du 17 au 23 mars annonce que
seul le nouveau module Common Interface estampillé Mediaguard (NDLR :
probablement celui de SmarDTV - ex SCM - http://www.smardtv.com ) sera
capable de décrypter le bouquet Canal+/Canalsat à partir du 21 mars 2007.
Si les "rumeurs" évoquées il y a quelques semaines se réalisaient...
Quid des modules actuels (Astoncrypt, PowerCam, etc) ?
A voir donc !

Mais bien sûr ....

Ce qui voudrait dire que dans 6 jours les Aston, les PCMCIA compatibles
Mediaguard, le Pace Puma, et j'en passe, certains démos étant toujours
proposés à la vente à l'heure où j'écris, seraient bons à jeter.

Décidément, c'est la fête du slip ici, à celui qui sortira la plus grosse
ânerie.

Rendez-vous dans un an, vous verrez que rien n'aura bougé (à part la
disparition de TPS).

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 13 Mar 2007 22:34:24 +0100, Larry a écrit :

ça ne concernerait que les modules, pas les décodeurs avec Mediaguard
embarqué

"Jakes" a écrit dans le message de news:

Larry a émis l'idée suivante :
Salut,
Télé Câble Satellite Hebdo de la semaine du 17 au 23 mars annonce
que seul le nouveau module Common Interface estampillé Mediaguard
(NDLR : probablement celui de SmarDTV - ex SCM - http://www.smardtv.com
) sera capable de décrypter le bouquet Canal+/Canalsat à partir du 21
mars 2007. Si les "rumeurs" évoquées il y a quelques semaines se
réalisaient... Quid des modules actuels (Astoncrypt, PowerCam, etc) ?
A voir donc !

Mais bien sûr ....

Ce qui voudrait dire que dans 6 jours les Aston, les PCMCIA compatibles
Mediaguard, le Pace Puma, et j'en passe, certains démos étant toujours
proposés à la vente à l'heure où j'écris, seraient bons à jeter.

Décidément, c'est la fête du slip ici, à celui qui sortira la plus
grosse ânerie.

Rendez-vous dans un an, vous verrez que rien n'aura bougé (à part la
disparition de TPS).

21 mars : 7 jours, on verra bien...

Bye
Paul Rippand
Le 13/03/2007, Larry a supposé :
ça ne concernerait que les modules, pas les décodeurs avec Mediaguard
embarqué

"Jakes" a écrit dans le message de news:

Larry a émis l'idée suivante :
Salut,
Télé Câble Satellite Hebdo de la semaine du 17 au 23 mars annonce que seul
le nouveau module Common Interface estampillé Mediaguard (NDLR :
probablement celui de SmarDTV - ex SCM - http://www.smardtv.com ) sera
capable de décrypter le bouquet Canal+/Canalsat à partir du 21 mars 2007.
Si les "rumeurs" évoquées il y a quelques semaines se réalisaient...
Quid des modules actuels (Astoncrypt, PowerCam, etc) ?
A voir donc !

Mais bien sûr ....

Ce qui voudrait dire que dans 6 jours les Aston, les PCMCIA compatibles
Mediaguard, le Pace Puma, et j'en passe, certains démos étant toujours
proposés à la vente à l'heure où j'écris, seraient bons à jeter.

Décidément, c'est la fête du slip ici, à celui qui sortira la plus grosse
ânerie.

Rendez-vous dans un an, vous verrez que rien n'aura bougé (à part la
disparition de TPS).

Les boules, nous sommes le 4 avril, et je reçois toujours Csat sans
avoir changé mon PCMCIA.

Dois-je avoir peur que ça change d'une seconde à l'autre?
Dois-je me considérer dans l'illégalité?
Dois-je louer le matos officiel et raquer le max?
Dois-je croire que vous vous êtes un peu foutu du monde?
Dois-je arrêter de croire bêtement les inepties de ce forum?

:(
Larry
Hier, durant quelques heures, des cartes Canalsat n'arrivaient plus à
décrypter une partie des chaînes quand elles étaient insérées dans les
modules Powercam ou Astoncrypt dans un décodeur avec slot PCMCIA. Pas de
problème quand elles étaient insérées dans un décodeur avec Mediaguard
embarqué.
En effet, il ne faut pas croire tout ce q'uon lit sur le net...

"Paul Rippand" a écrit dans le message de news:

Le 13/03/2007, Larry a supposé :
ça ne concernerait que les modules, pas les décodeurs avec Mediaguard
embarqué

"Jakes" a écrit dans le message de news:

Larry a émis l'idée suivante :
Salut,
Télé Câble Satellite Hebdo de la semaine du 17 au 23 mars annonce que
seul le nouveau module Common Interface estampillé Mediaguard (NDLR :
probablement celui de SmarDTV - ex SCM - http://www.smardtv.com ) sera
capable de décrypter le bouquet Canal+/Canalsat à partir du 21 mars
2007.
Si les "rumeurs" évoquées il y a quelques semaines se réalisaient...
Quid des modules actuels (Astoncrypt, PowerCam, etc) ?
A voir donc !

Mais bien sûr ....

Ce qui voudrait dire que dans 6 jours les Aston, les PCMCIA compatibles
Mediaguard, le Pace Puma, et j'en passe, certains démos étant toujours
proposés à la vente à l'heure où j'écris, seraient bons à jeter.

Décidément, c'est la fête du slip ici, à celui qui sortira la plus
grosse ânerie.

Rendez-vous dans un an, vous verrez que rien n'aura bougé (à part la
disparition de TPS).

Les boules, nous sommes le 4 avril, et je reçois toujours Csat sans avoir
changé mon PCMCIA.

Dois-je avoir peur que ça change d'une seconde à l'autre?
Dois-je me considérer dans l'illégalité?
Dois-je louer le matos officiel et raquer le max?
Dois-je croire que vous vous êtes un peu foutu du monde?
Dois-je arrêter de croire bêtement les inepties de ce forum?

:(

Ausene By Serge Surpin
"Larry" a écrit dans le message de news:
46149228$0$18521$
Hier, durant quelques heures, des cartes Canalsat n'arrivaient plus à
décrypter une partie des chaînes quand elles étaient insérées dans les
modules Powercam ou Astoncrypt dans un décodeur avec slot PCMCIA. Pas de
problème quand elles étaient insérées dans un décodeur avec Mediaguard
embarqué.
En effet, il ne faut pas croire tout ce q'uon lit sur le net...

je me méfie toujours d'une info quand elle ne concerne qu'un seul
utilisateur

s.
Larry
je vous appelle et on en discute ?

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
461492c6$0$21149$
"Larry" a écrit dans le message de news:
46149228$0$18521$
Hier, durant quelques heures, des cartes Canalsat n'arrivaient plus à
décrypter une partie des chaînes quand elles étaient insérées dans les
modules Powercam ou Astoncrypt dans un décodeur avec slot PCMCIA. Pas de
problème quand elles étaient insérées dans un décodeur avec Mediaguard
embarqué.
En effet, il ne faut pas croire tout ce q'uon lit sur le net...

je me méfie toujours d'une info quand elle ne concerne qu'un seul
utilisateur

s.

Ausene By Serge Surpin
"Larry" a écrit dans le message de news:
4614a2b0$0$6783$
je vous appelle et on en discute ?

pourquoi etes vous le seul à avoir ce problème ?
appelez nous si vous le désirez
s.
Larry
Même des têtes de réseaux ont été impactées.

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4614a5b4$0$21147$
"Larry" a écrit dans le message de news:
4614a2b0$0$6783$
je vous appelle et on en discute ?

pourquoi etes vous le seul à avoir ce problème ?
appelez nous si vous le désirez
s.

1 2