Module complementaire inconnu ...

Le
ND
Bonjour à tous,

Je me demande bien à qui appartient ce module complémentaire et comment
le savoir

J'ai KAV, SpybotSD

Module complementaire de problèmes de connexion :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijRxsazn1.gif

J'ai pourtant cherché mais on ne parle que de IEX7 sur Google, moi suis
en OEX6.

NB: je n'ai pas de problèmes de connexion ni autres ;-)

XP à jour.

Bonne journée,

bob
rachkapout
Le #18124011
ND wrote:
[...]

Merci

-- Bonsoir.
ce dois être une mise à jour Microsoft Update. je l'ai désactivé et
aucun problème depuis. maintenant, jette un ½il dans les exceptions de
ton parefeu pour voire s'il n'y a pas ça : http://cjoint.com/?mmvwaKl4OP
tu peux désactiver tranquille.
ainsi que tes modules de Spybot qui sont inutiles.
N . J
rachkapout
Le #18124001
rachkapout wrote:
ND wrote:
[...]

-- excuses j'ai oublié le repère. http://cjoint.com/?mmvBY5hJIb
cordialement.
N . J
ND
Le #18125741
ND wrote:
[...]

OK, Merci, en effet je viens de le désactiver et et c'est tout bon :-)

En ce qui concerne mon pare-feu, c'est Zap ancienne version:

_____________

ZoneAlarm Pro version:5.5.094.000
TrueVector version:5.5.094.000
Driver version:5.5.094.000

... d'il y a au moins 5 ans et il ne m'a pas demandé de permission
particulière.

Je te souhaites une bonne journée , il est cinq heures, Ici Nice, et
Paris s'éveille aussi surement ;-)

bob
--
ND