Module de classe référencé

Renaud
Bonjour à tous,

J'ai un probleme comme d'habitude! Il y a un moment j'ai désiré configuré
l'impression de mes état par Access (tâche ardue et ingrate), et j'aimerais
porter mon code en objet. La partie code est realisé et fonctionne trés bien.
Le probleme est que se code doit se trouvé dans un module *.mda. Or
apparement il est impossible d'utiliser les classes defini dans un fichier
access passé en référence. Il semble que le programme principal ne peut
utiliser les modules de classe des bibliotheque Access.

Avez vous une solution a me proposer ???

Renaud
Bon j'ai resolu mon probleme : en modifiant l'entete du module de classe qui
n'est disponible qu'en mode texte (sous note pad)

Maintenant j'ai un autre probleme, au niveau de la declaration d'une
variable objet, lorsque je fait

dim cObj as new CObj

Il dit que je fais une mauvaise utilisation du mot NEW!

Une idée?

Merci d'avance