Module de désendettement

Le
Hirondelle
Bonjour, je n'arrive pas à me servir du module de désendettement. Exemple
pour une dette de 1800€, et un remboursement de 60€ mensuels, le module me
dit que ma dette sera éteinte le 08/08/07. Problème de saisie ou bug?
Merci à qui me répondra.
DOUG
Le #12228171
"Hirondelle" de news:
[...]

la date d'extinction correspond à un remboursement quotidien de 60euros ..
c'est peut etre une piste