Module

Le
bn1976
Bonjour,
permettez-moi tout d'abord de vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010.
Mon problême consiste que lorsque je surfe sur internet (avec IE 8) une barre apparaît en m'indiquant : "ce site requiert peut-être le module supplémentaire suivant :"Adobe Flash Player Installer" publié par "Adobe Systems Incorporated" si vous faites confiance au site web, cliquez ici pour l'installer". Hors à chaque fois que je clique une fenêtre s'ouvre me demandant :"voulez-vous autoriser. je clique sur oui et rien ne se passe ??? Et quand je surfe à nouveau, ce message apparaît toujours !!!
Si vous connaissez l'astuce, merci d'avance.
brenda
Le #21026531
bn1976 a écrit le 13/01/2010 à 10h49 :
[...]

Aller dans windows system32 macromed flash voir s'il n'y a pas plusieurs activeX et plusieurs versions de Flashplayer
Aller dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités et désinstaller tous les flash player et activeX flash
revenir dans system32 pour voir si tout est bien désinstallé
Aller sur le site d'adobe pour réinstaller Flash player 10