Module EuroCAM Viaccess Rouge de SmarDTV

Patrick V
Bonjour,

quelqu'un a-t-il testé le CAM EuroCAM Viaccess Rouge de SmarDTV ? En
particulier sa capacité de double-décodage ?

Bibou
On 23 juil, 21:39, Patrick V wrote:
Bonjour,

quelqu'un a-t-il testé le CAM EuroCAM Viaccess Rouge de SmarDTV ? En
particulier sa capacité de double-décodage ?

Ben c'est nul. Je n'y suis pas arrivé. J'ai un TOPFIELD TF4000 PVR
plus avec un abonnement BIS mensuel et impossible de décoder deux en
même temps sur 2 tuners différents. J'avais posté un message ici, san s
succès. Alors, publicité mensongère ? Je ne sait pas. Mais quel modul e
permet REELLEMENT de le faire ? Si quelqu'un prut répondre à cette
question, ca serait cool.

A+,

Cyril.
jcr
Bibou a écrit :
[...]

Et deux en même temps sur le même tuner, ça marche ?
Je ne pense pas qu'un CAM puisse être physiquement connecté à deux
tuners en même temps, ce n'est pas prévu par la norme ETSI.
Bibou
On 24 juil, 13:48, jcr wrote:
Bibou a écrit :

> [...]

Je ne pense pas qu'un CAM puisse être physiquement connecté à deux
tuners en même temps, ce n'est pas prévu par la norme ETSI.

Ben donc ca ne sert à rien. Si tu as un seul tuner, tu ne peux de
toute façon que regarder les chaines d'un même transpondeur si tu
enregistres. Et il ne décode pas une deuxième chaine sur un
transpondeur différent sur le même tuner. Le double tuner ne sert en
soi à rien s'il faut en plus débourser pour un module + une deuxième
carte d'abt.

Il a par ailleur de gris souçis pour décoder une chaine et visualiser
un enregistrement codé. Saccade, images figées et pixels sont de mise
alors que en direct, pas de pbs.

Cyril.
Patrick Vuichard
Bibou a écrit :
Ben c'est nul. Je n'y suis pas arrivé. J'ai un TOPFIELD TF4000 PVR

Ok, ça a le mérite d'être clair !

Bon, il ne reste que la solution Smartwi. C'est bizarre sur un même
déco, mais bon, ça peut marcher. Malheureusement, je n'ai pas eu de
retour sur le sujet, que ce soit ici, sur les forums Reelbox ou sur ceux
Smartwi... Quand j'aurais réussi à en trouver un à prix raisonnable,
j'essaierai et j'indiquerai le résultat.