module hda-codec

mahashakti89
Bonsoir !

Afin de résoudre un problème de son aléatoire sur un portable ASUS j'ai
démarré sur une KNOPPIX pour voir comment c'était géré.
Le son marche bien , semble t-il, et j'ai remarqué qu'en plus du module
hda-intel KNOPPIX charge le module hda-codec. Or je n'ai pas trouvé la
chose dans les options de configuration du noyau ... Où est-il ??
Caché par une autre option ??

Merci de votre aide.

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Serge Cavailles
Le mercredi 05 décembre 2007 19:19, mahashakti89 a écrit :
Bonsoir !

[...]

$> grep HDA /boot/config-2.6.18-5-k7
CONFIG_SENSORS_HDAPS=m
CONFIG_SND_HDA_INTEL=m

Merci de votre aide.

2cts
--
Serge
mahashakti89
On Wed, Dec 05, 2007 at 08:50:27PM +0100, Serge Cavailles wrote :
> [...]

> hda-intel KNOPPIX charge le module hda-codec. Or je n'ai pas trouvé la
> chose dans les options de configuration du noyau ... Où est-il ??

Bon, en fait je viens de m'apercevoir que les deux modules hda-intel et
hda-codec ont été réunis en un seul à partir de alsa 1.0.14 ....
donc du bruit pour rien ....

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Serge Cavailles
Le mercredi 05 décembre 2007 20:50, Serge Cavailles a écrit :
$> grep HDA /boot/config-2.6.18-5-k7
CONFIG_SENSORS_HDAPS=m
CONFIG_SND_HDA_INTEL=m

Oups, pardon, j'ai lu trop vite, c'est pas le bon.
Désolé pour le bruit.

--
Serge