module internet explorer ycomp5_5_7_0.dll qui se plante sans arrêt

Le
Joseph
Bonjour,
J'ai en un seuil coup une erreur sur internet explorer et des boots et
reboots ne résolvent rien.
Il se plante dans le module ycomp5-5-7-0.dll
Je lance internet explorer 7 niveau 7.0.5730.11, là il démarre.
Dès que je mets le premier objet à rechercher il se plante et terminé.
Quelq'un sait de quoi il s'agit et ce que je peux faire pour le résoudre
?
Joseph
Herser
Le #18764331
Joseph wrote:
[...]

Bonsoir
C'est un module de la Barre Yahoo, semble-t-il
Si tu n'en as pas l'utilité, désinstalle cette barre dans Ajout/Suppression.
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/toolbar/troubleshootie/toolbar-08.html
Vois aussi un scan avec Malwarebytes antimalware :

Herser
Joseph
Le #18771001
"Herser" %
Joseph wrote:> Bonsoir
[...]

Merci pour l'info, je vais voir cela demain.
Je te tiens au courant.
Joseph
Le #18773681
> [...]
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/toolbar/troubleshootie/toolbar-08.html
Vois aussi un scan avec Malwarebytes antimalware :

Voilà c'est fait, j'ai supprimé 3 fonctions complémentaires de yahoo
dont je ne m'en servait pas et TOUT est revenu dans l'ordre.
Un grand merci pour tes idées.
Joseph
Herser
Le #18776831
Joseph wrote:
[...]

YES !
Il est conseillé d'éviter ces barres peu utiiles.
Surtout qu'elles s'installent souvent par défaut avec un autre programme.
Bien lire lors d'installation et décocher ce qui n'est pas utile.
Herser