[module Net::SSH2] scp_put ?

ApolloJ
Bonjour,

je cherche à copier des fichiers d'un serveur linux vers HP-UX 11 en
utilisant le module Net::SSH2

Le bout de code suivant marche d'un serveur linux à un autre mais pas
de linux à HP-UX.

$chan = $ssh2->channel();
$key="keys/id_dsa.pub" ;
$ssh2->scp_put("$key", "/home/toto/.ssh" );
$chan->close;

Le pb vient vraiment de scp_put ..
Pas de pb de droit ou de repertoire, ou fichier inexistant..

Merçi d'avance

Paul Gaborit
À (at) Wed, 05 Dec 2007 00:42:33 +0100,
ApolloJ écrivait (wrote):
je cherche à copier des fichiers d'un serveur linux vers HP-UX 11 en
utilisant le module Net::SSH2

Le bout de code suivant marche d'un serveur linux à un autre mais pas
de linux à HP-UX.

Ça veut dire quoi "ne marche pas" ?

$chan = $ssh2->channel();

À quoi sert '$chan' ?

$key="keys/id_dsa.pub" ;
$ssh2->scp_put("$key", "/home/toto/.ssh" );
$chan->close;

Le pb vient vraiment de scp_put ..
Pas de pb de droit ou de repertoire, ou fichier inexistant..

Possible...

Quelle valeur retourne l'appel à 'scp_put' ?
Que vaut $ssh2->error ?

Perl en français - <http://perl.enstimac.fr/>

ApolloJ
Bonjour,

Désolé de répondre un peu tardivement, j'étais en déplacement.

En fait, j'ai eu un peu de mal à utiliser Net::SSH2 pour éxécuter des
commandes via
$chan->exec comme décrit sur cette page :
http://cpan.uwinnipeg.ca/htdocs/Net-SSH2/Net/SSH2.html

J'ai essayé de mettre à jour le module Net::SSH2 0.05 -> 0.18 mais j'ai
eu des pbs (que ce soit sur Debian ou FC4) :

http://sourceforge.net/mailarchive/forum.php?thread_name97047819.4759800ba7aa1%40imp.free.fr&for
um_name=ssh-sftp-perl-users

En fait, j'ai finalement utilisé Net::SSH::Perl et Net::SCP::Expect avec
succès !

ApolloJ écrivait (wrote):
[...]

Non, je crois que ça venait plûtot de $chan->exec ..