Module de partagede video

Qqn connaît-il un script de gestion de vidéos pour créer un site du
style de youtube/dailymotion.

Merci pour vos réponses !

Thief13

Qqn connaît-il un script de gestion de vidéos pour créer un site du
style de youtube/dailymotion.

Merci pour vos réponses !

Regarde plutot du coté de flash et de javascript, la partie PHP, c'est

la plus facile pour ce genre de projet

Merci pour ta remarque.

Mais, même si c'est le plus facile, il faut le faire, et je préfère
éviter de réinventer la roue.

Donc je confirme ma demande : si qqn sait où trouver un script de
gestion de vidéo, je suis preneur.

Merci !

Regarde plutot du coté de flash et de javascript, la partie PHP, c'est
la plus facile pour ce genre de projet

Marc
Le #70246
M wrote:

Mais, même si c'est le plus facile, il faut le faire, et je préfère
éviter de réinventer la roue.

Donc je confirme ma demande : si qqn sait où trouver un script de
gestion de vidéo, je suis preneur.

pour ma part j'encore les videos au format FLV et j'ai une applet flash
qui gere le tout. Tout cela est (mal) enrobé par du php, mais ca marche
bien du coté exterieur ; les utilisateurs en sont contents.

Le player flash : http://www.jeroenwijering.com/?item=Flash_Video_Player

le site en ligne : http://ecole.music.cugnaux.free.fr/boite-a-musique/

il y aurait plein de choses a faire, mais bon ...