Quel module pour nlles cartes canal 390...

Le
PiereLe
bonjour à tous,

après avoir posé plusieurs questions restées sans réponse
et après avoir cherché sur le net

mon démo c'est un Echostar AD3000IP indiqué comme compatible
sur la liste canal

j'aimerais savoir quelles sont des modules PCMCIA Viaccess
ennumerés ci-dessous celles qui sont effectivement compatible
avec le nouveau cryptage de CanalSat (viaccess 3.0)

- Aston Viaccess
- Power Cam
- Power Cam Pro ?
- Neotion NP3
- Neotion NP4
- Module ??? rouge Viaccess DVB
- autres

vos avis - merci par avance
cdt
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Patrick V
Le #8351561
PiereLe a écrit :
- Power Cam
- Power Cam Pro ?

Comme indiqué, j'ai un problème avec M6 qui n'est pas décodé par ma
Reelbox + Powercam Pro.
Fredo
Le #8351471
Salut
pour m6 essaie sur la frequence 11895 vertical 27500
http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php

sinon j'ai recupere toutes les chaines, mais tous les 20mn j'ai l'image qui
se fige (carte 390 cam Matrix revolution topfield TF5000CI)
D'autres ont ils ce probleme?
sinon je suis egalement interesse sur quels modeles de modules pour VIACCESS
III
merci
Patrick V
Le #8351461
Fredo a écrit :
pour m6 essaie sur la frequence 11895 vertical 27500

De mémoire, c'est bien celle que j'utilise... Je vérifierai, mais j'en
suis quasiment sûr.

http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php

Je vois qu'ils ont eux aussi 2 M6 sur cette fréquence, ça me rassure car
je me demandais si ce n'était pas un bug de mon décodeur. Par contre,
c'est quoi, "PMT" ? La position sur le transpondeur ?

sinon j'ai recupere toutes les chaines, mais tous les 20mn j'ai l'image qui
se fige (carte 390 cam Matrix revolution topfield TF5000CI)
D'autres ont ils ce probleme?

En dehors de M6, toutes les autres chaines marchent sans problème avec
ma Powercam. Mais jusqu'à quand ?
glubex
Le #8351411
Powercam, m'a assuré qu'il n'y aurai pas de problème avec powercam et pro
Patrick V
Le #8351401
glubex a écrit :
Powercam, m'a assuré qu'il n'y aurai pas de problème avec powercam et pro

Mouais, ben en attendant, je dois mettre l'autre carte pour avoir M6...
PiereLe
Le #8351391
re-bonjour,

y a t-il d'autres avis ou essais confirmés
avec la Aston viaccess ou
la Pocket Viaccess NP4 par exemple ?

[...]

Le #8351351
> Powercam, m'a assuré qu'il n'y aurai pas de problème avec powercam et pro

sûre de la compatibilite en VIACCESS III ???
Jerome804
Le #8351141
"Patrick V" message de news: 48298f2a$0$4943$
[...]

PMT, c'est Program Map Table, l'une des tables DVB.
le numéro correspond au numéro du PID.
"Identifie et indique la localisation des flux contenus dans chaque service
ainsi que la localisation du PCR pour chacun des services"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Video_Broadcasting
Patrick V

Merci.