Module pour ti 99/4a

3 réponses
Humeur
bonjour,

j'ai à disposition pour échange ou vente module pour le ti 99/4a jeux
utilitaire éducation etc. .......

Si vous avez une liste de recherche contacter moi

jl

3 réponses

bandix400
l
moi je tournais avec minimemory, puis avec editor/assembler, extension
32K externe, lecteur floppy 5"1/4 DF/DD 360Ko externe, et pas de PeBox.

je viens de rebrancher ma minimemory dans mon TI99/4a apres plus de 7 ans
d'inactivité : le programme est toujours dedans et tourne toujours ;
c'était stocké sur quoi ?
Fabrice
Hello,

héhé ;o)
Il s'agit sûrement de "Maximem" conçue par Guy Gourney; Une excellente
extension en effet, et fort pratique! que j'utilise d'ailleurs encore
beaucoup. Voici une page qui lui est consacrée:
http://perso.wanadoo.fr/fabrice.montupet/timaximm.htm

Fabrice
--
TI-99 Forever! http://www.ti99.com

Le 23/12/05 9:47, dans 43abb9b7$0$932$, « lap »
a écrit :

lap a écrit :

moi je tournais avec minimemory, puis avec editor/assembler, extension
32K externe, lecteur floppy 5"1/4 DF/DD 360Ko externe, et pas de PeBox.

ah non meme pas, j'avais une 128Ko, et pas une 32Ko (yavait une petite
rom dedans, qui permettait d'en faire un ramdisk). Avec cette 128Ko
et le module "maxi memory" (je crois), c'était assez modulaire.
Le truc "maxi memory" contenait de la ram (8k dans l'espace module),
de la grom et de la gram. Nickel pour utiliser les modules piratés,
et oups pardon, nickel pour developper des applications en GPL :)))

LaP
Fabrice
Hello,

Sur Minimemory, le stockage des données sur fait à l'aide de deux composants
SRAM de 2Ko, le tout sauvegardé par une pile Lithium +3V de type
CR2430/2330/2032/2025.

Fabrice
--
TI-99 Forever! http://www.ti99.com
Computers Forever1970..80..90: http://perso.wanadoo.fr/fabrice.montupet/

Le 23/12/05 17:36, dans 43ac27a1$0$7191$, « bandix400 »
a écrit :

l
moi je tournais avec minimemory, puis avec editor/assembler, extension
32K externe, lecteur floppy 5"1/4 DF/DD 360Ko externe, et pas de PeBox.

je viens de rebrancher ma minimemory dans mon TI99/4a apres plus de 7 ans
d'inactivité : le programme est toujours dedans et tourne toujours ;
c'était stocké sur quoi ?