Module Requête à la portée des utilisateurs

Le
lochechau
Bonjour,
J'ai créé une application Access (scindée en 2 : une applicative en
local et une data dans le serveur) et je l'ai générée en mde pour les
utilisateurs qui l'exécutent par le Runtime.
Ma question est : Comment faire pour que les utilisateurs puissent
utiliser le module Requête afin de créer eux-même leurs requêtes de
Sélection et qu'ils puissent sauvegarder bien sûr leurs produits dans
leurs disques.
Merci d'avance, Cordialement
Mme Loche Chau
Gilbert

Tu peux ouvrir une requête en mode création avec la commande
DoCmd.OpenQuery "LeNomDeLaRequête", acViewDesign

Par contre, attention aux erreurs de manipulation des utilisateurs!
Rien ne les empêchera de faire des requêtes Suppression ou Mise à jour avec
les conséquences néfastes qui suivent.

--
Cordialement,

Gilbert