Module Requête à la portée des utilisateurs

1 réponse
lochechau
Bonjour,
J'ai cr=E9=E9 une application Access (scind=E9e en 2 : une applicative en
local et une data dans le serveur) et je l'ai g=E9n=E9r=E9e en mde pour les
utilisateurs qui l'ex=E9cutent par le Runtime.
Ma question est : Comment faire pour que les utilisateurs puissent
utiliser le module Requ=EAte afin de cr=E9er eux-m=EAme leurs requ=EAtes de
S=E9lection et qu'ils puissent sauvegarder bien s=FBr leurs produits dans
leurs disques.
Merci d'avance, Cordialement
Mme Loche Chau

1 réponse

Gilbert
Bonjour,

Tu peux ouvrir une requête en mode création avec la commande
DoCmd.OpenQuery "LeNomDeLaRequête", acViewDesign

Par contre, attention aux erreurs de manipulation des utilisateurs!
Rien ne les empêchera de faire des requêtes Suppression ou Mise à jour avec
les conséquences néfastes qui suivent.

--
Cordialement,

Gilbert

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai créé une application Access (scindée en 2 : une applicative en
local et une data dans le serveur) et je l'ai générée en mde pour les
utilisateurs qui l'exécutent par le Runtime.
Ma question est : Comment faire pour que les utilisateurs puissent
utiliser le module Requête afin de créer eux-même leurs requêtes de
Sélection et qu'ils puissent sauvegarder bien sûr leurs produits dans
leurs disques.
Merci d'avance, Cordialement
Mme Loche Chau