modulé le son de ma télé

Le
loriannnnn
Bonjour,
je souhaite équiper mon téléviseur d'un appareil qui serait capable de maintenir le volume sonnore que j'ai choisis, et cela en permanence, que je regarde un DVD oubien les chaines numérique(TNT) et surtout que le son n'augmente pas quand les publicité passe.Merci de vos réponses!
Alain Bultez
Le #19476911
"loriannnnn" news:
[...]

Un tel disposif avait été décrit dans Science et Vie il y a plus de 25 ans,
à l'époque où ils proposaient chaque mois des petits montages électroniques.
Ca se branchait sur la prise Péritel, c'est tout dont je me souviens... Je
ne l'avais pas réalisé car ... ma télé n'avait pas de prise Péritel à
l'époque!
Reste à retrouver un collectionneur de cette revue!
cmoileena
Le #19480141
Il y a plus de 25 ans on avait pas le dolby digital ni meme dolby surround
ni meme la stereo sur la tv !

Aujourd'hui on a plein de normes audio et chaque chaine n'emmet pas pareil
au meme niveau !!!!
Prise peritel oui mais aujourd'hui c'est plus des prises hdmi !!!

Autant sur la tnt ça va ! autant sur le sat c'est une catastrophe d'une
chaine a l'autre !

Il y a bien une fonction dans les tv pour cela mais ça le fait pas toujours
!!!!