module spécifié introuvable

Carole
Bonjour,
au démarrage de mon pc, j'ai une fenêtre Rundll qui s'ouvre avec le message
suivant :
C:WINDOWS/system32/gzmrt.dll
Le module spécifié est introuvable.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et quelles sont les
solutions afin de le régler.
Merci.
--
Carole

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Carole*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Tu sembles avoir un virus :
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_94501_4_erreur-gzmrt.dll.html
--
Jacquouille la Fripouille

Jacques93
Bonjour Carole,
[...]

Télécharges HijackThis :

http://www.merijn.org/files/HiJackThis_v2.exe

Fais un Scan, et si tu as une ligne :

O4 - HKLM..Run: [postSetupCheck] C:WINDOWSSystem32Rundll32.exe
"C:WINDOWSsystem32gzmrt.dll" DllStart

Coches là, et cliques sur Fix Checked.

--
Cordialement,

Jacques.

Bonjour à tous !

"Carole" a écrit dans le message

[...]

sûrement un résidu de bestiole éliminée par une désinfection antérieure --»

en plus de la ligne fixée ds le scan HThis, tu peux aussi vérifier ds le
Registre --»

* Ds le Registre = touches Windows + R --»

puis Édition --» Rechercher

Tape gzmrt.dll

clic / Suivant

Supprime avec un clic droit ttes les entrées / lignes trouvées
( F3 pour faire défiler la liste )

Puis qd la liste est vide : Fichier --» Quitter
( Redémarrer )

NB/ à faire en Mode sans échec / F8 au démarrage/Administrateur
si besoin

ne pas oublier *avant * la manip' de mettre la ceinture de sécurité
1/ Faire un point de restauration
ou

2/ utiliser Erunt http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)