Module sticker.el ?

Xavier Maillard
Plop,

Ca fait plusieurs semaine que je cherche ce module. D'après ce
qu'on m'a dit c'est un mode permettant de faire des stickes (non
sans dec), des étiquettes, enfin ce genre de chose quoi.

Seul hic: introuvable !!!

Quelqu'un aurait-il ça dans son .emacs.d ?

Merci d'avance
--
GnusFR (http://www.gnusfr.org)
EmacsFR (http://www.emacsfr.org)

.emacs: Because customisation is fun!

Olve
Xavier Maillard wrote:
[...]

Peux tu le decrire rapidement ?
Sinon, jamais entendu parler. J'essaie de relayer
sur comp.emacs, mais la aussi, le succes est
absent :-(
Amities,
Olivier
Jérémy JUST
On Thu, 23 Sep 2004 23:43:37 +0200
Xavier Maillard wrote:

Ca fait plusieurs semaine que je cherche ce module. D'après ce
qu'on m'a dit c'est un mode permettant de faire des stickes (non
sans dec), des étiquettes, enfin ce genre de chose quoi.

Tu veux dire qu'il enduit de colle le verso de tes buffers? Trop fort!

Seul hic: introuvable !!!

Je pencherais plutôt pour un module LaTeX:

http://www.tug.org/tex-archive/macros/latex209/contrib/stickers/

La doc est dans une langue que je ne comprends pas, mais il y a des
exemples.

http://tug.ctan.org/tex-archive/macros/latex/contrib/labels/
http://tug.ctan.org/tex-archive/macros/latex/contrib/ticket/

--
Jérémy JUST
Olve
Je pencherais plutôt pour un module LaTeX:

:-] Evidemment !!!!! O.
Xavier Maillard

Xavier Maillard wrote:

> [...]
> chose quoi.

Tu veux dire qu'il enduit de colle le verso de tes buffers?

:/

> Seul hic: introuvable !!!

Je pencherais plutôt pour un module LaTeX:

Ben forcément si on me dit des co... Je vais essayer cette bête
là.

[ ... ]

Sanx
--