Module TNTSAT pour bientôt ?

48 réponses
Denis
Bonjour.

Possesseur d'un démo sat numérique avec entrées pcmcia, je voudrais savoir
si les professionnels réguliers du newsgroup ont entendu parler d'une
éventuelle arrivée prochaine d'un module pcmcia compatible TNTSAT ?

Les choses semblent évoluer pour TNTSAT depuis l'arrivée du Strong str 6420.
On peut espérer !

--
Denis.

10 réponses

Ausene By Serge Surpin
c'est une rumeur
mais pour l'instant, aucune info
donc pas avant un bon bout de temps

--
S.
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
46fd2089$0$8993$
Bonjour.

Possesseur d'un démo sat numérique avec entrées pcmcia, je voudrais savoir
si les professionnels réguliers du newsgroup ont entendu parler d'une
éventuelle arrivée prochaine d'un module pcmcia compatible TNTSAT ?

Les choses semblent évoluer pour TNTSAT depuis l'arrivée du Strong str
6420. On peut espérer !

--
Denis.

Francois
on va donc pouvoir utiliser son vieux démo....

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
46fd20d4$0$21143$
c'est une rumeur
mais pour l'instant, aucune info
donc pas avant un bon bout de temps

--
S.
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
46fd2089$0$8993$
Bonjour.

Possesseur d'un démo sat numérique avec entrées pcmcia, je voudrais
savoir si les professionnels réguliers du newsgroup ont entendu parler
d'une éventuelle arrivée prochaine d'un module pcmcia compatible TNTSAT ?

Les choses semblent évoluer pour TNTSAT depuis l'arrivée du Strong str
6420. On peut espérer !

--
Denis.

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Fri, 28 Sep 2007 17:46:11 +0200, Francois a écrit :

Ne vous précipitez pas, bientôt d'autres offres, bien moins chères,
voire gratuites...

Bye

on va donc pouvoir utiliser son vieux démo....

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
46fd20d4$0$21143$
c'est une rumeur
mais pour l'instant, aucune info
donc pas avant un bon bout de temps

--
S.
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
46fd2089$0$8993$
Bonjour.

Possesseur d'un démo sat numérique avec entrées pcmcia, je voudrais
savoir si les professionnels réguliers du newsgroup ont entendu parler
d'une éventuelle arrivée prochaine d'un module pcmcia compatible
TNTSAT ?

Les choses semblent évoluer pour TNTSAT depuis l'arrivée du Strong
str 6420. On peut espérer !

--
Denis.

matthieu
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Fri, 28 Sep 2007 17:46:11 +0200, Francois a écrit :

Ne vous précipitez pas, bientôt d'autres offres, bien moins chères,
voire gratuites...

Bye

dans le genre ému ?
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Le Fri, 28 Sep 2007 17:46:11 +0200, Francois a écrit :

Ne vous précipitez pas, bientôt d'autres offres, bien moins chères,
voire gratuites...

Bye

j'attendrais.... le jour et la nuit, j'attendrais toujours...
en attendant, lisez un bon livre !
allez au cinéma
puisqu'il vous a dit d'attendre

il y en a qui attendent encore que la télévision soit au point !

s.
Ausene By Serge Surpin
"matthieu" a écrit dans le message de news:
46fe4a57$0$21151$
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Fri, 28 Sep 2007 17:46:11 +0200, Francois a écrit :

Ne vous précipitez pas, bientôt d'autres offres, bien moins chères,
voire gratuites...

Bye

dans le genre ému ?

je serais très ému de le voir en effet !
s.
Johnny Bigoude
n'empeche que c'est bien naze ça ..

dommage car pour une fois c'est une super idée !
on recule avec cet appareil !

c'est bien la peine d'avoir des demod avec HDD embarqués si on ne peut pas
mettre la carte TNT sat dedans.

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
46fe4dc0$0$21150$
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:
Le Fri, 28 Sep 2007 17:46:11 +0200, Francois a écrit :

Ne vous précipitez pas, bientôt d'autres offres, bien moins chères,
voire gratuites...

Bye

j'attendrais.... le jour et la nuit, j'attendrais toujours...
en attendant, lisez un bon livre !
allez au cinéma
puisqu'il vous a dit d'attendre

il y en a qui attendent encore que la télévision soit au point !

s.

Denis
Rappelez-vous, Johnny Bigoude nous déclarait y'a pas longtemps :

n'empeche que c'est bien naze ça ..

dommage car pour une fois c'est une super idée !
on recule avec cet appareil !

c'est bien la peine d'avoir des demod avec HDD embarqués si on ne
peut pas mettre la carte TNT sat dedans.

Par curiosité, a-t-on déjà procédé, chez les pros par exemple, à insertion
de la carte livrée avec le Strong ou le Sagem dans un demo équipé d'un
module Astoncrypt ?

--
Denis.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 29 Sep 2007 14:51:33 +0200, matthieu a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Fri, 28 Sep 2007 17:46:11 +0200, Francois a écrit :

Ne vous précipitez pas, bientôt d'autres offres, bien moins chères,
voire gratuites...

Bye

dans le genre ému ?

Ca, c'est fait depuis belle lurette. Dans le genre, diffusion par d'autres
que cacasat.

Bye
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 29 Sep 2007 19:06:52 +0200, Johnny Bigoude a écrit :

+1
Pourquoi payer trés cher un démo TNTSAT nullissime alors que l'on a
déja de trés bons démos ?

Bye

n'empeche que c'est bien naze ça ..

dommage car pour une fois c'est une super idée ! on recule avec cet
appareil !

c'est bien la peine d'avoir des demod avec HDD embarqués si on ne peut
pas mettre la carte TNT sat dedans.

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
46fe4dc0$0$21150$
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:

Le Fri, 28 Sep 2007 17:46:11 +0200, Francois a écrit :

Ne vous précipitez pas, bientôt d'autres offres, bien moins chères,
voire gratuites...

Bye

j'attendrais.... le jour et la nuit, j'attendrais toujours... en
attendant, lisez un bon livre !
allez au cinéma
puisqu'il vous a dit d'attendre

il y en a qui attendent encore que la télévision soit au point !

s.