Module twain.py

Le
Jacques Picard
Bonjour,

J'utilise le module twain dans une petite application de calcul de
trajet de rando. J'utilise le modèle de base du tutoriel et ça marche
correctement mais une remarque :
1) Lorsque la boite de dialogue du driver de mon scan apparait je ne
peux pas annuler l'acquisition. J'ai essayé plusieurs moyens : ils ont
tous échoués.

Quelqu'un pourrait-il me tuyauter pour l'utilisation de ce module twain ?

Merci pythonesquement de vos conseils

JP
Questions / Réponses high-tech
Méta-MCI
Le #627391
Bonsoir !

Je suis très intéressé par ce module. Je ne l'ai pas (encore) utilisé, car
j'ai d'autres solutions (que je souhaiterais remplacer, à moyen terme).

Par contre, j'avais trouvé qu'il était assez ancien. S'il a évolué
récemment, c'est une bonne nouvelle... dont je ne peux pas profiter, à cause
d'une panne de mon ordinateur principal. Mais, tout devrait rentrer dans
l'ordre, d'ici quelques jours.

@+

Michel Claveau
Jacques Picard
Le #626828
[...]

Malheureusement cela ne me donne aucune piste pour résoudre mon problème !

En effet une boite de dialogue de scanning (Canon, HP etc...) possédant
un bouton cancel et qui reste sans réponse ça fait désordre !

Merci pour toute information...

JP