Module viaccess

Le
segody
où peut-on trouver un module astoncrypt viaccess,pour y placer la nouvelle
carte que viens de m'envoyer canal+.Je possède un topfield TF5510 PVR qui
marchait à merveille jusque maintenant.je m'étais procuré l'ensemble chez
Surpin 31 av de la république à Paris.maintenant qu'il n'existe plus avez
vous une autre adresse aussi compétente.Merci
DLC
Le #8316901
Le Tue, 10 Jun 2008 16:59:49 +0200, segody a écrit :

[...]

Tu parles d'un module Aston pas Astoncrypt qui est pour le Mediaguard ?

Içi :

http://www.2galli.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type&numa

Boutique sur le Net et contact super sympa. Très pro !

@+
--
DLC
Serge Surpin