MODULE VIACCESS ROUGE + BIS

NicoCC
Bonjour,

j'ai des modules VIACCESS ROUGE

VIACCESS DVB 903665 REV1.0
SCM MICROSYSTEMS
DVD 2297

je ne sais si pas si les modules sont compatibles avec les carte BIS !

a priori il n'est plus possible de les cartes PCMCIA a jour par le
satellite, savez vous s'il est possible de le faire via un PC avec
lecteur PCMCIA ? (si oui comment)

je vous remercie de votre aide

luna68
On 4 jan, 19:03, NicoCC wrote:
[...]

tester avec une nouvelle carte tv suisse et, tout ok à condition que
la version du module est : 1.08
donc pas de problèmes, même pour la mise à jour des cartes
salutations
LP
On 4 jan, 19:03, NicoCC wrote:
[...]

J'ai reçu ma carte Bis la semaine dernière, je l'ai mise dans le
module Viaccess rouge de mon décodeur. Ensuite j'ai pu voir sans
problèmes les programmes de la nouvelle offre Bis.

A noter que j'ai accès également aux chaines cinéma de l'offre Bis
alors que je n'ai pas souscrit l'option Cinéma (et mon compte a été
débité de seulement 4.90 euros).

Par ailleurs, Ab Sat m'avait dit que je devais recevoir un dossier
avec un formulaire à renvoyer mais je n'ai rien reçu que la carte dans
une enveloppe avec mon adresse écrite à la main. Il semble qu'ils
aient des problèmes de back office.
NicoCC
LP a écrit :
On 4 jan, 19:03, NicoCC wrote:
[...]

salut,

connais tu la version logiciel de ton module VIACCESS ROUGE ?
LP
On 11 jan, 17:21, NicoCC wrote:

connais tu la version logiciel de ton module VIACCESS ROUGE ?- Masquer le texte des messages précédents -

Voila ce que j'obtiens dans le mnu module information de mon
decodeur :

viaccess 1.0.v484
application v1.07.004
manufacturer scm microsystems