module wifi asusteck et clé wpa

zebubon
sur mon pc bureau cm asusteck p4p800 dluxe
j'ai un Module Wi-Fi G (http://www.ldlc.be/fiche/PB00026199.html)
jusqu'à maintenant avec une clé wep cela fonctionnait correctement or
depuis que j'ai changé et que j'ai mis une clé WPA => le réseau apparait
dans la liste mais impossible de me connecter avec le wifi ma clé n'est
pas reconnue....

J'ai essayé de voir si un nx pilote était sorti mais je n'arrive pas à
déterminer la version de ma carte
everest me dit cela
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijyMWBgEc.jpg

Si qq pouvait m'aider cela serait super
d'avance merci

bpdu92
On Mon, 09 Mar 2009 20:41:58 +0100, zebubon wrote:

bpdu92 a écrit :
[...]

1-pourquoi sp3 ? sp2 était pas bien ?
2-ton relevé indique -120 db, pas de signal ?
3-tu peux donner
-l'image ecran de l'AP pour wpa ?
-l'image ecran des reseaux disponibles ?
-tu travailles en mode Windows ou constructeur (Windows coché ?)
A+