modules complémentaires

Le
François
bonjour
j'ai bien désactivé un module complémentaire de IE7, mais comment le
supprimer ?
le bouton voisin supprimer ne fonctionne pas
merci
Fabrice [MVP]
Le #18848231
"François" news:%
[...]

Bonsoir,

- Quel est le nom de ce module ?
- Quel est le nom du fichier associé à ce module ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

MCI
Le #18851021
Bonjour !

Dans bien de cas, un module complémentaire se désinstalle, soit via le
Panneau de config + Programmes_et_fonctionnalités, soit via une
procédure de désinstallation spécifique.

Il arrive aussi que les modules complémentaires soient des objets COM,
qu'il faut désinscrire du registre, avec regsvr32.exe (voir regsvr32.exe
/?). C'est, par exemple, le cas de mes propres modules complémentaires ;
mais ça ne gène personne, car j'en suis le seul utilisateur.

--
@-salutations
--

"MCI"
[...]

Le #18864051
"François" news:%
[...]

Il faut taper en invite de commande en mode "Administrateur" la commande
suivante :
regsvr32 /u xxx.xxx
ou il faut remplacer les xxxx.xxx par le nom de la DLL ou du fichier OCX à
supprimer des modules complémentaire.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st