modules complémentaires

5 réponses
François
bonjour
j'ai bien désactivé un module complémentaire de IE7, mais comment le
supprimer ?
le bouton voisin supprimer ne fonctionne pas
merci

5 réponses

Fabrice [MVP]
"François" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
j'ai bien désactivé un module complémentaire de IE7, mais comment le
supprimer ?
le bouton voisin supprimer ne fonctionne pas
merci

Bonsoir,

- Quel est le nom de ce module ?
- Quel est le nom du fichier associé à ce module ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
François
le moteur de recherche ask.com et un 2eme google que j'avais déjà

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"François" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
j'ai bien désactivé un module complémentaire de IE7, mais comment le
supprimer ?
le bouton voisin supprimer ne fonctionne pas
merci

Bonsoir,

- Quel est le nom de ce module ?
- Quel est le nom du fichier associé à ce module ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

MCI
Bonjour !

Dans bien de cas, un module complémentaire se désinstalle, soit via le
Panneau de config + Programmes_et_fonctionnalités, soit via une
procédure de désinstallation spécifique.

Il arrive aussi que les modules complémentaires soient des objets COM,
qu'il faut désinscrire du registre, avec regsvr32.exe (voir regsvr32.exe
/?). C'est, par exemple, le cas de mes propres modules complémentaires ;
mais ça ne gène personne, car j'en suis le seul utilisateur.

--
@-salutations
--
Michel Claveau
François
pouvez vous préciser la commande ? merci

"MCI" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Dans bien de cas, un module complémentaire se désinstalle, soit via le
Panneau de config + Programmes_et_fonctionnalités, soit via une procédure
de désinstallation spécifique.

Il arrive aussi que les modules complémentaires soient des objets COM,
qu'il faut désinscrire du registre, avec regsvr32.exe (voir regsvr32.exe
/?). C'est, par exemple, le cas de mes propres modules complémentaires ;
mais ça ne gène personne, car j'en suis le seul utilisateur.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

Fabrice [MVP]
"François" a écrit dans le message de
news:%
pouvez vous préciser la commande ? merci

"MCI" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Dans bien de cas, un module complémentaire se désinstalle, soit via le
Panneau de config + Programmes_et_fonctionnalités, soit via une procédure
de désinstallation spécifique.

Il arrive aussi que les modules complémentaires soient des objets COM,
qu'il faut désinscrire du registre, avec regsvr32.exe (voir regsvr32.exe
/?). C'est, par exemple, le cas de mes propres modules complémentaires ;
mais ça ne gène personne, car j'en suis le seul utilisateur.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

Il faut taper en invite de commande en mode "Administrateur" la commande
suivante :
regsvr32 /u xxx.xxx
ou il faut remplacer les xxxx.xxx par le nom de la DLL ou du fichier OCX à
supprimer des modules complémentaire.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm