Modules linguistiques : une curiosité

Le
Geo
Bonsoir à tous
Avec Office 2007 on peut passer les menus dans une autre langue,
moyennant l'acquisition d'un module linguistique.

http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA100910041036.aspx

Et bien, on ne peut pas acheter de module anglais :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR

Étonnant, non ?
Si on veut une version anglaise il faut l'acheter complète.
Trop cher pour moi, je reste en français.

--
A+
Circé

Geo a pensé très fort :
[...]

Ben oui... il faudrait creuser quand même...

Si on veut une version anglaise il faut l'acheter complète.
Trop cher pour moi, je reste en français.

Euh... même si on te l'offre ?... ;)))))

Circé
http://faqword.free.fr

Geo
Le #1760529

[...]

Il n'en existe pas non plus pour les abonnés MSDN.
Vu de Seattle, c'est logique, la version de référence est la version
US, les autres sont des produits dérivés.

Si on veut une version anglaise il faut l'acheter complète.
Trop cher pour moi, je reste en français.

Euh... même si on te l'offre ?... ;)))))

J'ai trouvé une bonne excuse, tu ne vas pas me l'ôter ?

--
A+