Modules de Seamonkey

Le
Le Gaulois
Bonjour,

j'ai installé Seamonkey 1.1.8, mais dans les menus je ne trouve rien
pour afficher la liste des modules installés. Où est-ce ?
yamo'
Le #20082301
Salut,
Le Gaulois a tapoté, le 05/09/2009 14:15 :
j'ai installé Seamonkey 1.1.8, mais dans les menus je ne trouve rien
pour afficher la liste des modules installés. Où est-ce ?

Tu dois parler de la version 1.1.18, pour avoir un affichage des
modules, il faut soit utiliser une version de test de la future version
2.0 soit de vieilles extensions faites pour Mozilla fonctionnent encore
pour cet usage, elles sont déconseillées sur les newsgroups mozilla car
hors d'âge mais je n'ai jamais eu d'ennui grave avec :

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/