Modules VBA

Le
Patrick
Bonjour,

Est-il possible de définir un entête de module VBA standard qui se placerait
en début dès qu'on en ajoute un ?
Par exemple, il contiendrait par défaut une série d'informations à compléter
par l'utilisateur (son nom, la date de la création, ).

Merci.

--
Patrick
Gilbert

--
Cordialement,

Gilbert

"Patrick" news:
[...]

Modeste
Le #5224451
Bonsour® Patrick avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

automatique ... NON
mais il suffit de t'en créer un générique
entierement en commentaires
de l'exporter; il aura l'extension .bas

et que tu pourra ensuite re-importer à ta guise.

@+
;o)))

Patrick
Le #5224431
Comment s'appelle ce complément et où puis-je le trouver ?

Merci pour ton aide.

--
Patrick

"Gilbert" wrote:

Bonjour,
[...]

isabelle
Le #5224391
bonjour Patrick,

regarde au menu, Compléments, Gestionnaire de complément..

isabelle

Comment s'appelle ce complément et où puis-je le trouver ?

Merci pour ton aide.

Patrick
Le #5224361
Je n'ai rien comme complément.

--
Patrick

"isabelle" wrote:

[...]

Je viens de vérifier : ce complément fait partie de la version Office
Developer.

--
Cordialement,

Gilbert