Modules VBA

6 réponses
Patrick
Bonjour,

Est-il possible de définir un entête de module VBA standard qui se placerait
en début dès qu'on en ajoute un ?
Par exemple, il contiendrait par défaut une série d'informations à compléter
par l'utilisateur (son nom, la date de la création, ...).

Merci.

--
Patrick

6 réponses

Gilbert
Bonjour,
Il existe un "complément Commentaire de code et Gestionnaire d'erreurs pour
ajouter automatiquement aux procédures des commentaires et du code normalisé
pour la gestion des erreurs à l'aide de modèles personnalisables".
Il n'insère pas d'entête de module, mais regarde si tu peux le personnaliser
dans le sens que tu souhaites.

--
Cordialement,

Gilbert

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible de définir un entête de module VBA standard qui se
placerait

en début dès qu'on en ajoute un ?
Par exemple, il contiendrait par défaut une série d'informations à
compléter

par l'utilisateur (son nom, la date de la création, ...).

Merci.

--
Patrick

Modeste
Bonsour® Patrick avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Est-il possible de définir un entête de module VBA standard qui se
placerait en début dès qu'on en ajoute un ?
Par exemple, il contiendrait par défaut une série d'informations à
compléter par l'utilisateur (son nom, la date de la création, ...).

automatique ... NON
mais il suffit de t'en créer un générique
entierement en commentaires
de l'exporter; il aura l'extension .bas

et que tu pourra ensuite re-importer à ta guise.

--
@+
;o)))

Patrick
Comment s'appelle ce complément et où puis-je le trouver ?

Merci pour ton aide.

--
Patrick

"Gilbert" wrote:

Bonjour,
Il existe un "complément Commentaire de code et Gestionnaire d'erreurs pour
ajouter automatiquement aux procédures des commentaires et du code normalisé
pour la gestion des erreurs à l'aide de modèles personnalisables".
Il n'insère pas d'entête de module, mais regarde si tu peux le personnaliser
dans le sens que tu souhaites.

--
Cordialement,

Gilbert

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible de définir un entête de module VBA standard qui se
placerait

en début dès qu'on en ajoute un ?
Par exemple, il contiendrait par défaut une série d'informations à
compléter

par l'utilisateur (son nom, la date de la création, ...).

Merci.

--
Patrick

isabelle
bonjour Patrick,

regarde au menu, Compléments, Gestionnaire de complément..

isabelle

Comment s'appelle ce complément et où puis-je le trouver ?

Merci pour ton aide.

Patrick
Je n'ai rien comme complément.

--
Patrick

"isabelle" wrote:

bonjour Patrick,

regarde au menu, Compléments, Gestionnaire de complément..

isabelle

Comment s'appelle ce complément et où puis-je le trouver ?

Merci pour ton aide.

Gilbert
Bonjour,

Je viens de vérifier : ce complément fait partie de la version Office
Developer.

--
Cordialement,

Gilbert

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Je n'ai rien comme complément.

--
Patrick

"isabelle" wrote:

bonjour Patrick,

regarde au menu, Compléments, Gestionnaire de complément..

isabelle

Comment s'appelle ce complément et où puis-je le trouver ?

Merci pour ton aide.