Modulo

Le
Lavie
Bonjour,
j'essaie de faire fonctionner la fonction MOD(a;b) avec a variable et b =
187.
Tout va bien jusqu'à ce qu'Excel cale à a = 27512614111 alors que la
calculatrice scientifique donne le bon résultat.
Pourquoi ?
Sois bien
JL

Gloire à qui, n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens
Ty-Fanch'
Le #19697341
> [...]
Tout va bien jusqu'à ce qu'Excel cale à a = 27512614111 alors que la
calculatrice scientifique donne le bon résultat.

Peut-être le format de cellule qui n'est pas le bon?
Format/Cellule/Nombre/bla bla

--

Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?

[...]
Merci

Lavie
Le #19697511