Moi aussi j'ai quitté Yo pour le Capitaine !...

blanc
Oui. J'ai craqué. Faut dire que je n'ai plus ma connection 4G de l'été
que jusqu'à demain.

Téléchargement à 9 Mbps. Durée environ 1h30.

Par contre l'install proprement dite, commencée vers midi, a duré...
toute l'après-midi !

En fait quand j'ai repris l'ordi après le repas de midi, il était planté
à 80 % de la barre de progression d'un boot. J'ai laissé comme ça 2
bonnes heures, puis encore une. Devant l'inactivité persistante, j'ai
tenté l'arrêt de l'ordi.
Redémarrage et arrêt de la progression au même endroit.

Après maints essais en utilisant la sauvegarde TM pour booter et les
différentes procédures indiquées et l'impossibilité d'utiliser ma
connexion par Ethernet pour recharger Yo, j'ai fini par appeler
l'AppleCare... qui m'a démélé la situation... en me faisant
réinitialiser la PRAM !..

(M..de alors ! je l'avais oubliée celle-là !)

Voilà. Bye, bye Yo. Salut Captain :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

J.P
In article <1mbmwul.1i1lyvs1njq2x0N%,
(JiPaul) wrote:

[...]

L'install sur un disque vierge et migration après ne serait pas plus
efficace ?

--
Jean-Pierre
Aegidius
Le 01/10/2015 22:37, JiPaul a écrit :
[...]

J'ai eu qqch comme ça, j'ai coupé et rebooté et au bout d'un moment ça a
fonctionné. Ma partition semblait coincer, j'ai donc activé la session
invité, puis activé la mienne, tout semble fonctionner.

Un peu décevant au niveau nouveautés...
someone
Aegidius wrote:

Un peu décevant au niveau nouveautés...

Ce n'était pas l'objectif principal de cette nouvelle version.

--
[SbM]