Moi aussi j'ai une expo

1 réponse
Kevin
C'est une vieille expo que je ressort, mais c'est à la mode ces jours-ci
d'annoncer des expos ici. Et là, je vais essayer de pas passer
totalement hors-charte en annonçant que c'est dans un squat qui s'est
ouvert il y a dix jours au 45 quai Maubec à La Rochelle. Ce squat à la
fois artistique et social, dans lequel il se passe plein de choses tous
les jours (cuisine participative, bibliothèque, zone de gratuité,
atelier photo la semaine prochaine si on est encore là, ateliers
musicaux...) est joliment dénommé PIF.PAF (Plate-forme d’Initiatives
Furieuses pour la Pérennité de l’Autonomie Festive).
Il faut se dépecher d'y aller, nous sommes expulsables à tout moment.
Kevin

1 réponse

BEZIERS Alain
"Kevin" a écrit dans le message de news:
4227c1d9$0$11683$
C'est une vieille expo que je ressort, mais c'est à la mode ces jours-

Furieuses pour la Pérennité de l’Autonomie Festive).
Il faut se dépecher d'y aller, nous sommes expulsables à tout moment.
Kevin

J'aurai bien aimé de faire partie d'un groupe et être dans un atelier
collectif dans ma région

Comme quoi,c'est dur la vie d'artiste
Bonne chance!
Alain