Moi aussi, je vais commettre un crime ! aidez moi à trouver un bios pour asus a8v

2 réponses
Alain Rédic
Bonjour,
Après avoir poireauté pendant 4 mois le retour de SAV de ma carte asus
a8v deluxe, je déballe enfin la bête de son colis hier pour m'apercevoir
après montage que celle-ci n'a pas été réparée, merci E-soph car c'est
d'eux qu'il s'agit.
Rappel de la panne : un beau jour sans crier gare, au boot, ma machine
affiche parity error et m'invite, par le truchement de asus crash free
bios, à réinsérer le cd d'origine dans le lecteur en vue de flash. Le
flash se passe apparemment bien, mais la carte mère ne redémarre jamais.
Fini, nada.
Après avoir dépensé l'équivalent de plusieurs carte mères en appel
téléphoniques surtaxés au SAV et devant l'incompétence de la société
ci-dessus dénommée, je crois que je vais procéder au changement hard du
bios, aussi si quelqu'un pouvait me conseiller un revendeur, une adresse
pour trouver ce genre de denrée rare, je lui en serais infiniment
reconnaissant,
alain

2 réponses

Pink Floyd
Bjr à tous
J'ai 2 adresses je ne sais pas si elles sont encore bonnes ?

et

A+

François.

"Alain Rédic" a écrit dans le message de news:
43f57d01$0$17403$
Bonjour,
Après avoir poireauté pendant 4 mois le retour de SAV de ma carte asus a8v
deluxe, je déballe enfin la bête de son colis hier pour m'apercevoir après
montage que celle-ci n'a pas été réparée, merci E-soph car c'est d'eux
qu'il s'agit.
Rappel de la panne : un beau jour sans crier gare, au boot, ma machine
affiche parity error et m'invite, par le truchement de asus crash free
bios, à réinsérer le cd d'origine dans le lecteur en vue de flash. Le
flash se passe apparemment bien, mais la carte mère ne redémarre jamais.
Fini, nada.
Après avoir dépensé l'équivalent de plusieurs carte mères en appel
téléphoniques surtaxés au SAV et devant l'incompétence de la société
ci-dessus dénommée, je crois que je vais procéder au changement hard du
bios, aussi si quelqu'un pouvait me conseiller un revendeur, une adresse
pour trouver ce genre de denrée rare, je lui en serais infiniment
reconnaissant,
alain

Alain Rédic
Bjr à tous
J'ai 2 adresses je ne sais pas si elles sont encore bonnes ?

et

merci, je vais tenter,

alain