moi aussi je veux mettre mon grain de sel.

Le
thierry SALARD
Pas mise pour concurrencer celle de Guy.

http://cjoint.com/?BJdug3dumT3

cordialement.
Ghost-Rider
Le #24836012
Le 03/10/2012 20:21, thierry SALARD a écrit :
Pas mise pour concurrencer celle de Guy.

http://cjoint.com/?BJdug3dumT3

Tu vois, tu as suivi les conseils du forum : pas de pont qui fermerait
la perspective.
Elle est très bien cette photo, la lumière surtout qui donne du relief
aux ponts dont l'esthétique serait autrement assez pauvre.
grenault
Le #24836002

J'aime bien le reflet dans l'eau.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
[...]

Tant qu'a faire du << graphique >> et des diagonales, autant qu'elles
soit équilibrées et pas simplement en travers.