moi christiane f, 13 ans droguee prostituee.

Le
Maboul (dtc)
Bowie

"the next day plaira aux jeunes d'aujourd'hui" ..

bowie, "letz dance", un testament,

et pourtant iggy pop n'est pas mort.

Et orange mécanique c'était aussi à tes dix-neuf ans ? T'aurais du aller
le voir 3 fois, faute de quoi pour road to guantanamo j'ai usé les
fauteuils de la salle 7

fu2: n'y pensez même pas, allo quoi à l'o.

--
ils exigent tous les conflits, et ils declancheront tous les conflits,
povr tarés./
Le 11/03/2013 09:54, Maboul (dtc) a écrit :

[...]

c'est vrai qu'estelle mouzin doit être majeur, maintenant.

on pensera à elle dans la nuit du 13 au 14 mars...

--
Sincèrement,

jules ALIX
Maboul (dtc)
Le #25273872
On 11/03/13 10:15, jules ALIX wrote:

fu2: n'y pensez même pas, allo quoi ... à l'o.

c'est vrai qu'estelle mouzin doit être majeur, maintenant.

on pensera à elle dans la nuit du 13 au 14 mars...

Ah ? La guerre nucléaire aura-t-elle lieu mercredi soir ?

--
ils exigent tous les conflits, et ils declancheront tous les conflits,
povr tarés./
jmh
Le #25273862
jules ALIX a écrit :
[...]

Je ne pense pas qu'elle soit majeur, mais peut être majeure

--
Végétarien est un ancien mot indien qui signifie chasseur bredouille.