Moi président.

23 réponses
Maréchal Nouvoilat.
Du smartphone et de ses usages :

https://twitter.com/guiton9/status/399838486070845440/photo/1

--
AGENT SMITH
Lieutenant, you were given specific orders.

LIEUTENANT
I'm just doing my job. You give me that "juris-my-dick-tion" crap... you can
cram it up your ass.

10 réponses

1 2 3
Dominique
Le 11/11/2013 12:33, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Du smartphone et de ses usages :

Tu ne nous ferais pas une petite fixation, par hasard ? L'idée de
déverser ta colère sur les NG spécialisés ne t'a-t-elle donc pas effleuré ?

Parce que, dans l'hypothèse où tu ne l'aurais remarqué, ce NG parle
avant tout de photo, pas de politique de comptoir.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Maréchal Nouvoilat.
"Dominique" a écrit dans le message de
news:l5qg4p$7c2$
Le 11/11/2013 12:33, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Du smartphone et de ses usages :

Tu ne nous ferais pas une petite fixation, par hasard ? L'idée de déverser
ta colère sur les NG spécialisés ne t'a-t-elle donc pas effleuré ?

Parce que, dans l'hypothèse où tu ne l'aurais remarqué, ce NG parle avant
tout de photo, pas de politique de comptoir.

Quand on fait, comme vous, de la photo de comptoir, on essaie d'être
discret.
Rememorez-nous vos derniers chef-d'oeuvres qu'on puisse rire un bon coup.
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
"Dominique" a écrit :

Tu ne nous ferais pas une petite fixation, par hasard ? L'idée de déverser
ta colère sur les NG spécialisés ne t'a-t-elle donc pas effleuré ?

Parce que, dans l'hypothèse où tu ne l'aurais remarqué, ce NG parle avant
tout de photo, pas de politique de comptoir.

Quand on fait, comme vous, de la photo de comptoir, on essaie d'être discret.
Rememorez-nous vos derniers chef-d'oeuvres qu'on puisse rire un bon coup.

admettons qu'ici c'est photo de comptoir.
pourquoi tu ne postes pas sur politique de comptoir ?
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
news:5280cb29$0$2323$
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
"Dominique" a écrit :

Tu ne nous ferais pas une petite fixation, par hasard ? L'idée de
déverser ta colère sur les NG spécialisés ne t'a-t-elle donc pas
effleuré ?

Parce que, dans l'hypothèse où tu ne l'aurais remarqué, ce NG parle
avant tout de photo, pas de politique de comptoir.

Quand on fait, comme vous, de la photo de comptoir, on essaie d'être
discret.
Rememorez-nous vos derniers chef-d'oeuvres qu'on puisse rire un bon coup.

admettons qu'ici

"Ici" ne ne résume pas à votre petite personne ou à celui auquel vous portez
secours.
Evitez l'amalgame si vous le pouvez.

c'est photo de comptoir.
pourquoi tu ne postes pas sur politique de comptoir ?

Parce que je craindrais de vous y rencontrer.
Den
Dominique wrote:
Le 11/11/2013 12:33, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Du smartphone et de ses usages :

Tu ne nous ferais pas une petite fixation, par hasard ? L'idée de
déverser ta colère sur les NG spécialisés ne t'a-t-elle donc pas effleuré ?

Parce que, dans l'hypothèse où tu ne l'aurais remarqué, ce NG parle
avant tout de photo, pas de politique de comptoir.

+100...

Den
Maréchal Nouvoilat.
"Den" a écrit dans le message de
news:5280d633$0$3642$
Dominique wrote:
Le 11/11/2013 12:33, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Du smartphone et de ses usages :

Tu ne nous ferais pas une petite fixation, par hasard ? L'idée de
déverser ta colère sur les NG spécialisés ne t'a-t-elle donc pas effleuré
?

Parce que, dans l'hypothèse où tu ne l'aurais remarqué, ce NG parle avant
tout de photo, pas de politique de comptoir.

+100...

Den

Den : 7 messages, tous plus débiles les uns que les autres, en 5 semaines et
aucune photo.
En fait-il d'ailleurs ?
On attend donc avec impatience qu'il réhausse le niveau du forum.
Den
Maréchal Nouvoilat. wrote:

"Den" a écrit dans le message de
news:5280d633$0$3642$
Dominique wrote:
Le 11/11/2013 12:33, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Du smartphone et de ses usages :

Tu ne nous ferais pas une petite fixation, par hasard ? L'idée de
déverser ta colère sur les NG spécialisés ne t'a-t-elle donc pas
effleuré ?

Parce que, dans l'hypothèse où tu ne l'aurais remarqué, ce NG parle
avant tout de photo, pas de politique de comptoir.

+100...

Den

Den : 7 messages, tous plus débiles les uns que les autres, en 5
semaines et aucune photo.
En fait-il d'ailleurs ?
On attend donc avec impatience qu'il réhausse le niveau du forum.

1, la débilité/intelligence est la chose du monde la mieux partagée,
2, ce n'est pas parce qu'on répète aux gens qu'ils sont stupides que ça
les rend plus intelligents,
3, comme souvent vous n'avez pas répondu sur le fond,
4, si vous voulez me plonker, à vos souhaits...

Pour ma part, les combats de coq me m'intéressent pas alors EOT.

Den
Dominique
Le 11/11/2013 13:13, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Rememorez-nous vos derniers chef-d'oeuvres qu'on puisse rire un bon coup.

Si, a minima, mes photos te font rire, c'est déjà bien.

Tes logorrhées politicardes ne me font pas rire du tout.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 11/11/2013 13:26, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"Ici" ne ne résume pas à votre petite personne ou à celui auquel vous
portez secours.

Je ne suis pas sûr qu'Alf92 vienne à mon secours. Ce n'est pas son style
et je sais m'assumer tout seul.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
GM
"Dominique" a écrit dans le message de news:
l5qskb$9ad$
Le 11/11/2013 13:13, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Rememorez-nous vos derniers chef-d'oeuvres qu'on puisse rire un bon coup.

Si, a minima, mes photos te font rire, c'est déjà bien.

Tes logorrhées politicardes ne me font pas rire du tout.

Ça fait bien longtemps que je l'ai plonké ce fouteur de merde !....
1 2 3