Moi président de la République

Le
Nestor le pingouin fabriqué en France
les ministres ayant fait l'objet d'une condamnation démissionneront.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
Nestor le pingouin fabriqué en France
les ministres ayant fait l'objet d'une condamnation démissionneront.

Ce n'est pas son texte.

--
jr
Cl.Massé
"Nestor le pingouin fabriqué en France" écrit dans le message de news:

les ministres ayant fait l'objet d'une condamnation démissionneront.

Comme Portefeux alors.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Le 23/05/2012 22:43, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :

les ministres ayant fait l'objet d'une condamnation démissionneront.

"Les promesses électorales de Hollande c'est le beurre sur l'anus de
ceux qui ont voté pour lui."
Alain Soral

:-D
Jaune devant, marron derrière
Le #24502701
bere wrote :
[...]

de ceux qui N'ONT PAS voté pour lui !
d'ailleurs, pour le moment, t'as encore rien senti, la preuve que ça
marche ou que tu aimes la bite, si ce n'est les deux, ma cochonne.
Boulégan
Le #24502731
"bere" jpjlbl$bqt$

"Les promesses électorales de Hollande c'est le beurre sur l'anus de ceux
qui ont voté pour lui."
Alain Soral

Et ça nous fait quoi, que Montebourg soit condamné à 1euro symbolique ? Par
contre travailler plus longtemps pour gagner pas plus, ça oui, ça fait mal
au cul.

Les paroles des ministres je m'en tape (d'ailleurs il a bien eu raison de
traiter ce patron d'escroc). Par contre les actes contre le peuple ça fait
mal.
les kadafiotes sont des cons
Le #24502931
"Boulégan" 4fbdd864$0$6814$

"bere" jpjlbl$bqt$

[...]

On le sait que la gauchiasse par définition est feignante.
Boulégan
Le #24503141
"les kadafiotes sont des cons" news: 4fbde91f$0$1730$

On le sait que la gauchiasse par définition est feignante.

Tu confonds être feignant et être larbin.
les kadafiotes sont des cons
Le #24503221
"Boulégan" 4fbdf907$0$6842$

"les kadafiotes sont des cons" de news: 4fbde91f$0$1730$

On le sait que la gauchiasse par définition est feignante.

Tu confonds être feignant et être larbin.

Non je confonds pas un larbin ça lui arrive de travailler pas une gauchiasse
Boulégan
Le #24503331
"les kadafiotes sont des cons" news: 4fbdfd3f$0$6837$

Non je confonds pas un larbin ça lui arrive de travailler pas une
gauchiasse

Si tu le dis... Reste donc enfermé dans tes croyances.
Ivo
Le #24503641
"Boulégan" 4fbe0ec1$0$6842$

"les kadafiotes sont des cons" de news: 4fbdfd3f$0$6837$

Non je confonds pas un larbin ça lui arrive de travailler pas une
gauchiasse

Si tu le dis... Reste donc enfermé dans tes croyances.

de larbin, ça va de soi.