Moi vouloir abonner 9 online mais moi avoir question facturation!!!

10 réponses
Zygomatik
coucou

j'ai une question que sûrement beaucoup de gens se posent (ou peut-être
pas...) alors on y va:

j'ai résilié aol, la résiliation sera effective le 29 août.

Je suis absent de chez moi entre le 1 et le 15 septembre, je ne vois donc
pas l'intérêt de m'abonner à 9 online dès début septembre.

Voila la question: si je m'abonne supposons le 16 septembre, qu'en est-il de
la facturation??? Paierais-je 24,99 euros comme si je m'étais abonné au
début du mois?

Ou alors ça marche avec des dates de facturation? Du genre je m'abonne le 16
septembre, je paie la facture suivante le 16 octobre.

Merci d'éclairer ma lanterne!

10 réponses

Chap
"Zygomatik" a écrit dans le message news:
3f49d1be$0$26858$
coucou

j'ai une question que sûrement beaucoup de gens se posent (ou peut-être
pas...) alors on y va:

j'ai résilié aol, la résiliation sera effective le 29 août.

Je suis absent de chez moi entre le 1 et le 15 septembre, je ne vois donc
pas l'intérêt de m'abonner à 9 online dès début septembre.

Voila la question: si je m'abonne supposons le 16 septembre, qu'en est-il
de

la facturation??? Paierais-je 24,99 euros comme si je m'étais abonné au
début du mois?

Ou alors ça marche avec des dates de facturation? Du genre je m'abonne le

septembre, je paie la facture suivante le 16 octobre.

Merci d'éclairer ma lanterne!

Tu vas t'abonner le 16 Septembre mais ta ligne sera effective vers le 20.
Fin Octobre-début Novembre , tu payeras pour tout le mois d'Octobre + le
prorata du mois de Septembre qui commence dés que ta connexion sera
effective.

Ledev
Zygomatik wrote:
coucou

j'ai une question que sûrement beaucoup de gens se posent (ou
peut-être pas...) alors on y va:

j'ai résilié aol, la résiliation sera effective le 29 août.

Je suis absent de chez moi entre le 1 et le 15 septembre, je ne vois
donc pas l'intérêt de m'abonner à 9 online dès début septembre.

Voila la question: si je m'abonne supposons le 16 septembre, qu'en
est-il de la facturation??? Paierais-je 24,99 euros comme si je
m'étais abonné au début du mois?

Ou alors ça marche avec des dates de facturation? Du genre je
m'abonne le 16 septembre, je paie la facture suivante le 16 octobre.

Merci d'éclairer ma lanterne!

En général, soit tu paye par apport a quand tu t'es abonné, soit tu paye
pour 1 mois incomplet mais tu le paye moin chére(et t'a aussi moin de
temps). Par exemple, si tu t'abonne en milieu de mois(par apport au jour de
facturation), tu payerai que la moitier de la facture mais tu n'aurrai que
la moitier du temps.

Pour le 9, je ne sais pas exactement, mais je pense pas que se soit
différent.

a+

ollie
"Zygomatik" wrote in message news:<3f49d1be$0$26858$...
coucou

j'ai une question que sûrement beaucoup de gens se posent (ou peut-être
pas...) alors on y va:

j'ai résilié aol, la résiliation sera effective le 29 août.

Je suis absent de chez moi entre le 1 et le 15 septembre, je ne vois donc
pas l'intérêt de m'abonner à 9 online dès début septembre.

Voila la question: si je m'abonne supposons le 16 septembre, qu'en est-il de
la facturation??? Paierais-je 24,99 euros comme si je m'étais abonné au
début du mois?

Non, si tu souscris maintenant, a priori, tu devrais être activé
justement vers le 15-20 septembre (ils ont mis 20 jours pour moi, ils
annoncent 20-30 jours), donc c'est le moment!!!

Ou alors ça marche avec des dates de facturation? Du genre je m'abonne le 16
septembre, je paie la facture suivante le 16 octobre.

Merci d'éclairer ma lanterne!

Zygomatik

Tu vas t'abonner le 16 Septembre mais ta ligne sera effective vers le 20.
Fin Octobre-début Novembre , tu payeras pour tout le mois d'Octobre + le
prorata du mois de Septembre qui commence dés que ta connexion sera
effective.

Il faut 4 jours pour que l'abonnement soit effectif? Dans un news sur ce
groupe j'avais lu que l'abonnement était effectif dès paiement par carte
bleue, qu'en est-il???

merci!

Thomas

Tu vas t'abonner le 16 Septembre mais ta ligne sera effective vers le
20. Fin Octobre-dÈbut Novembre , tu payeras pour tout le mois
d'Octobre + le prorata du mois de Septembre qui commence dÈs que ta
connexion sera effective.

Il faut 4 jours pour que l'abonnement soit effectif? Dans un news sur
ce groupe j'avais lu que l'abonnement Ètait effectif dËs paiement par
carte bleue, qu'en est-il???

c'est pour quelle offre ? (y en a 4/5 bien différentes)

fercom
tu veux gagner un mois gratuit avec 9telecom? contactes moi

"Zygomatik" a écrit dans le message de
news:3f49d1be$0$26858$
coucou

j'ai une question que sûrement beaucoup de gens se posent (ou peut-être
pas...) alors on y va:

j'ai résilié aol, la résiliation sera effective le 29 août.

Je suis absent de chez moi entre le 1 et le 15 septembre, je ne vois donc
pas l'intérêt de m'abonner à 9 online dès début septembre.

Voila la question: si je m'abonne supposons le 16 septembre, qu'en est-il
de

la facturation??? Paierais-je 24,99 euros comme si je m'étais abonné au
début du mois?

Ou alors ça marche avec des dates de facturation? Du genre je m'abonne le

septembre, je paie la facture suivante le 16 octobre.

Merci d'éclairer ma lanterne!

Thomas

c'est pour quelle offre ? (y en a 4/5 bien diffÈrentes)

illimitÈ rtc.

ok
et tu veux payer par cb ou par cheque ?

Zygomatik

c'est pour quelle offre ? (y en a 4/5 bien différentes)

illimité rtc.

Zygomatik

Non, si tu souscris maintenant, a priori, tu devrais être activé
justement vers le 15-20 septembre (ils ont mis 20 jours pour moi, ils
annoncent 20-30 jours), donc c'est le moment!!!

j'ai oublié de préciser que c'était pour du rtc illimité!

Zygomatik
"Thomas" a écrit dans le message de
news: 20030825214319139+

c'est pour quelle offre ? (y en a 4/5 bien diffÈrentes)

illimitÈ rtc.

ok
et tu veux payer par cb ou par cheque ?

Par cb c'est plus pratique, à moins que quelqu'un ait une raison de m'en
dissuader....