Moins de choix pour la lecture de supports amovibles

Vincent
Bonjour,

Depuis 3 jours, lorsque j'insère un CD-ROM ou un DVD-ROM dans le lecteur,
les choix qui me sont proposés dans la boîte de dialogues se sont réduits.
Je n'ai plus le choix qu'entre l'utilisation de l'un ou l'autre programme
censé être en mesure de lire le contenu du support, alors qu'avant, j'avais
en plus les choix "imprimer", "ouvrir le CD" et "ne rien faire". Ces choix
ont disparu. Comment puis-je les faire réapparaître ?

Merci.

--
Pour me répondre par mail, enlever BLUBBLUB de mon adresse mail, merci.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Vincent*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Clic droit sur ton lecteur de CD/DVD dans Poste de Travail.
Propriétés / Exécution automatique.
Sélectionne dans la fenêtre supérieure par exemple "Fichier vidéo"
et sélectionne : Me demander à chaque fois de choisir une action.
--
Jacquouille la Fripouille

Vincent
le message de news: e$
[...]

Voilà qui est fait. Il continue à ne plus me proposer les options "ouvrir"
et "ne rien faire"...

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Vincent*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Voilà qui est fait. Il continue à ne plus me proposer les options
"ouvrir" et "ne rien faire"...

Oui mais dans Ouvrir, il doit te proposer plusieurs applications ?
--
Jacquouille la Fripouille

Vincent
le message de news:
[...]

Avant, il me proposait en effet de lire le contenu du CD ou DVD au moyen de
diverses applications installées, mais aussi d'ouvrir le CD ou DVD dans une
fenêtre de explorer.exe ou de ne rien faire. Et ces deux options-là, il ne
me les propose plus. Et c'étaient ces deux options-là qui m'intéressaient le
plus.