de moins en moins de monde ?

26 réponses
Plumachau
Bonjour,

Je me baladai sur ce forum, il y a quelques temps, et il me semblait
qu'il y avait bien plus de monde ?

ça vient de mon lecteur de News ? Ou bien y a t'il vraiment moins de monde ?

10 réponses

1 2 3
kevin vanier
Plumachau a écrit :
Bonjour,

Je me baladai sur ce forum, il y a quelques temps, et il me semblait
qu'il y avait bien plus de monde ?

ça vient de mon lecteur de News ? Ou bien y a t'il vraiment moins de
monde ?

peut être moins de monde mais le niveau de conneries lui est toujours
au top niveau grâce a certains golio !
P4nd1-P4nd4
kevin vanier avait écrit le 27.04.2010 :
Plumachau a écrit :
Bonjour,

Je me baladai sur ce forum, il y a quelques temps, et il me semblait qu'il
y avait bien plus de monde ?

ça vient de mon lecteur de News ? Ou bien y a t'il vraiment moins de monde
?

peut être moins de monde mais le niveau de conneries lui est toujours
au top niveau grâce a certains golio !

Malheureusement, je vois que quand je ne poste rien, il n'y a pas
d'activité

Primo: Cela fait pliaisr de voir que je suis important, car la plupart
des intervenants ne se manifeste que pour moi

Secundo: Le débat Linux a perdu de son importance depuis que tout le
monde voit que "L'année Linux" n'aura jamais lieu et que Windows
représente la meilleure solution informatique

Reste donc quelque anciens accros payés à pas faire grand-chose pour
m'insulter et un ou deux "Dzeune" perdu qui viennent faire du "Linux"
car c'est plus facile que d'aller faire de l'Humanitaire en Afrique

J'ai dit,

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
promer
"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de news:

Reste donc quelque anciens accros payés à pas faire grand-chose pour
m'insulter et un ou deux "Dzeune" perdu qui viennent faire du "Linux" car
c'est plus facile que d'aller faire de l'Humanitaire en Afrique

loll
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Secundo: Le débat Linux a perdu de son importance depuis que tout le
monde voit que "L'année Linux" n'aura jamais lieu et que Windows
représente la meilleure solution informatique

ce n'est pas ce qu'affirment les statistiques.
Williamhoustra
"Plumachau" a écrit dans le message de news:
4bd7040b$0$24604$
Bonjour,

Je me baladai sur ce forum, il y a quelques temps, et il me semblait qu'il
y avait bien plus de monde ?

ça vient de mon lecteur de News ? Ou bien y a t'il vraiment moins de monde
?

Ce n'est ni pas spécialement lié à Linux, c'est un peu partout pareil
(presque plus rien n'est posté sur les forums binaires non plus). Après
avoir vadrouillé pendant près de deux ans en Amérique du sud je revenais à
la FNAC micro de Toulouse en me demandant quelle mégachiée de bouquins
techniques j'aurais à acheter. Que dalle ! A la FNAC ou ailleurs, plus de
bouquins si ce n'est les infâmes "pour les nuls" et les mals foutus d'ENI.

Par extension on observe que toute démarche réflexive est devenue la
corvée suprême (le célèbre "ça prend la tête" des d'jeunz mais pas seulement
eux). Ce peuple s'enfonce dans la passivité mortifère.

Ainsi parlait Williamhoustra.
Professeur M
Le Wed, 28 Apr 2010 22:36:34 +0200, Williamhoustra a écrit :

on observe que toute démarche réflexive est devenue la corvée suprême
(...). Ce peuple s'enfonce dans la passivité mortifère.

c'est la faute à windows et aux windosiens
P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto a pensé très fort :
Le Wed, 28 Apr 2010 22:36:34 +0200, Williamhoustra a écrit :

on observe que toute démarche réflexive est devenue la corvée suprême
(...). Ce peuple s'enfonce dans la passivité mortifère.

c'est la faute à windows et aux windosiens

C'est la faute du P4nd4 !

Franchement, vos attitudes négatives et votre rejet sentent pas mal la
naphtaline, du genre "Les dzeunes c'est tous des cons" et "C'était
mieux au bon vieux temps"

Ben faut savoir apprécier ce q'on a aujourd'hui, et se dires que les
gens sont pas pire qu'avant ...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Professeur M
Le Wed, 28 Apr 2010 22:58:25 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

vos attitudes négatives et votre rejet sentent pas mal la naphtaline, du
genre "Les dzeunes c'est tous des cons" et "C'était mieux au bon vieux
temps"

man second_degré
grunt
P4nd1-P4nd4 wrote:

kevin vanier avait écrit le 27.04.2010 :
Plumachau a écrit :
Bonjour,

Je me baladai sur ce forum, il y a quelques temps, et il me semblait
qu'il y avait bien plus de monde ?

ça vient de mon lecteur de News ? Ou bien y a t'il vraiment moins de
monde ?

peut être moins de monde mais le niveau de conneries lui est toujours
au top niveau grâce a certains golio !

Malheureusement, je vois que quand je ne poste rien, il n'y a pas
d'activité

Pas con. C'est vrai qu'on a tellement l'habitude de voir débarquer tes
trolls (qui concernent souvent Windows, en plus), qu'on pense pas à lancer
des débats constructif au sujet de Linux.

Allez, je me lance :)
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le avril 28, 2010 05:07 PM:

P4nd1-P4nd4

man second_degré

Ca m'étonnerait qu'il sache ce que ça veut dire. Il est trop basic ;)
1 2 3