Mois

rs
Bonjour,

Existe til une fonction ou une manière d'incrémenter automatiquement les mois
Il y a le glisser mais le pb c'est que l'orsque je change le premier mois
saisit les suivant ne se mettent pas à jour automatiquement
Existe il une façon des les mettre à jour en auto
Merci pour votre aide

Daniel
Bonjour.
Si j'ai bien compris, tu mets une date en A1, en A2, tu mets :
ÚTE(ANNEE(A1);MOIS(A1)+1;1)
et tu tires la formule.
Cordialement.
Daniel