Mois de la photo Off

Le
D Gadenne
http://www.moisdelaphoto-off.org/2008/images/CP3-Mois-de-la-photo-off.pdf

Un petit aperçu de ce qui vous attends.

J'y présente "Anonymes" quelques 60 photos baryté et jet d'encre.
Je vous recevrais avec plaisir pour le vernissage le 05/11/08 à partir de
18h
au 14 de la rue Deguerry au lieu dit "Le Bocal"(et non la bulle)
au 12 de la même rue il y a un collectif qu'il ne faudra surtout pas manqué
vernissage le même jour.

Denis Gadenne

Site http://denis.gadenne.free.fr
Christophe