Mais si, voici le lien

De: "J.P. & D. Dubarry"
la Comtesse et le Comte tiennent un gazette tres documentée sur le sujet,
mais il faut préciser qu il est normal qu on ne trouve plus rien sur Paris,
il y a un effort de décentralisation de la culture, c'est dans les Charentes
que ça se passe, cette année, la capitale c'est d'un "has been " rrôô ...!
--
Ricco

Daniel Rocha
Le #3463281
Jean-Pierre B wrote:
Bonjour,
Je suis en train de chercher les expos du mois de la photo à Paris, et
je ne trouve que celle du Carroussel, avant il y avait plein d'expos
partout dans Paris, pour le mois de la photo, mais là je trouve rien ?
C'est moi ou c'est que l'evenement d'existe plus?

En général Réponse Photo fait un dossier sut les expos à Paris !