que la moitié du clavier fonct.

Pierre
Bonjour,
Mon amie vient d'avoir une panne de clavier, elle était sur MSN et en
faisant une manipe, le clavier s'est mis à ne fonctionner que d'un coté !
Elle a l'antivirus Avas et c'est un portable sous XP,

Avez -vous une idée ?

1 2 3 4
Nina Popravka
On Wed, 1 Aug 2007 19:37:56 +0200, "Pierre"
wrote:

Avez -vous une idée ?

Oui, c'est un portable et y a une jolie touche (en général bleue) où y
a écrit "fn" à gauche.
Ainsi que des symboles en bleu (en général) sur les touches qui ne
"fonctionnent pas".
:-)))))
--
Nina
Pierre

wrote:

[...]

Merci Nina, vous êtes gentille de rigoler mais ...ça vous semble évident...
Effectivement, lorsqu' elle tient cette touche enfoncée, elle retrouve les
caractères normaux, mais pourquoi faut-il la tenir enfoncée ????

Grand merci !!!
Jeuf
Le 01/08/2007, Pierre a écrit dans
<46b0c4fb$0$27414$ :
[...]

Oui : quand tu la culbutes sur son bureau, prends bien soin de la
mettre au milieu du clavier, sinon les touches ne s'usent pas toutes
de la même manière.

intervenir : http://aieaie.com
Nina Popravka
On Wed, 1 Aug 2007 20:50:52 +0200, "Pierre"
wrote:

Effectivement, lorsqu' elle tient cette touche enfoncée, elle retrouve les
caractères normaux, mais pourquoi faut-il la tenir enfoncée ????

Probablement parce qu'elle est verrouillée.
Qu'elle essaie avec shift fn, ctrl fn, ou, encore plus rusé, qu'elle
lise la doc de son portable :-)
(moi-même je lis souvent les docs pour ne pas trop user ma boule de
cristal)
--
Nina
bc92
Pierre a écrit :
"Nina Popravka" a écrit dans le
message de news:
[...]

Les gens sont taquins.
D'après ce qui a été exposé, ce serait la touche "Num Lk" ou
"Num Lock" qui serait activée (et le voyant correspondant
devrait être allumé sur le clavier).
Pour revenir à la normale, désactiver Num lock en réappuyant
sur la touche, qui fonctionne en bascule oui/non. Le voyant
s'éteindra en signe d'obéissance.
Elle est en haut sur la droite du clavier.

En tout cas c'est comme ça que ça marche sur mon portable.

--
Cordialement,
Bruno
Nina Popravka
On Wed, 1 Aug 2007 21:36:47 +0200, "bc92"
wrote:

En tout cas c'est comme ça que ça marche sur mon portable.

Ben mon mien, même si num lock est allumé, faut que j'appuie sur fn
pour avoir le chiffre :-)
--
Nina
bc92
wrote:

En tout cas c'est comme ça que ça marche sur mon
portable.

Ben mon mien, même si num lock est allumé, faut que
j'appuie sur fn pour avoir le chiffre :-)

Mais enfin que fait l'ISO ?
Bon le mien c'est un Maxdata, il doit respecter la norme
DIN...

Bref, oui, il faut lire la notice.

--
Cordialement,
Bruno
John of Aix
wrote:

[...]

Ne soyons pas ridicule Nina, personne ne lit les docs jusqu'aprés le
plantage de la machine ;-)
Nina Popravka
On Wed, 1 Aug 2007 22:26:17 +0200, "John of Aix"
wrote:

Ne soyons pas ridicule Nina, personne ne lit les docs jusqu'aprés le
plantage de la machine ;-)

Si, moi, mais ça doit être mon côté castratrice.
Ca prive le mâle de la joie de s'entendre appeler à la rescousse tel
le preux chevalier. Et un preux chevalier a la science infuse, donc ne
lit pas la doc.
Ca doit aussi être mon esprit pratique, parce que ça me gonfle de
regarder un mec merdoyer 3 heures sur un truc qui serait résolu en 10
secondes en lisant la doc.
;->
--
Nina
Alain Naigeon
"Jeuf" a écrit dans le message de news:

[...]

Le contrôle parental de wanamoo a pas l'air très au point :-)

1 2 3 4