mojito ou mojito

Le
philippe briot
Il y a un point sur lequel on est presque tous d'accord : l'alcool ça ne
vaut rien à la photo.
Mais la photo vaut elle quelque chose à l'alcool ?
Merci de critiquer pour m'aider à aller plus loin :

http://pic.atpic.com/fr/890557/600

http://pic.atpic.com/fr/890965/600

Philippe
eric
Le #6768101
philippe briot wrote:
[...]

tu devrais transferer sur " labo numerique "
la première, le peid fait tres clair je trouve, la seconde, le peid du verre
flotte dans l'air, il ne semble pas posé.
mais c'est pas facile, c'est fait avec quel soft ?

eri

philippe briot
Le #6768091
"eric"
tu devrais transferer sur " labo numerique "
la première, le peid fait tres clair je trouve, la seconde, le peid du
verre flotte dans l'air, il ne semble pas posé.
mais c'est pas facile, c'est fait avec quel soft ?

Ben Toshop, bien sur .
pour labo numerique, mwé, mais il n'y a pas grand monde.

Pascalides
Le #6769091
philippe briot wrote:
[...]

Je préfère la 557. Par contre, les bulles autour, c'est bizarre : faudrait
peut-être n'en mettre qu'au-dessus du verre, et pas autour ?
Le pied du verre est invisible dans la 965.

philippe briot
Le #6770511
"Pascalides"
Je préfère la 557. Par contre, les bulles autour, c'est bizarre : faudrait
peut-être n'en mettre qu'au-dessus du verre, et pas autour ?
Le pied du verre est invisible dans la 965.

Ha les bulles autour !!! Dans l'amour que l'on peut éprouver pour un
mojito, les bulles c'est le trouble, l'inavouable. En vérité, on aime le
mojito pour ses bulles.La bulle, c'est l'érotisme du mojito. Pour cette
raison, il leur fallait un espace déraisonnable. Certes, plus logiquement,
les bulles devraient être au dessus du verre, mais il n'y a pas beaucoup de
place en fond blanc au dessus du verre.On n'aurait pas saisi l'élan
irréversible vers la bulle. Il fallait soit restructurer complètement la
photo, soit remplir la zone blanche de bulles.

Maintenant, on sait que j'aime les bulles du mojito ! Na !

Pour le pied du verre du 965. Oui, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort
avec la transparence.Ca ne se voyait pas sur toshop, mais en ligne, ça ne
passe plus, effectivement. je vais régler ça quand j'aurai reçu toutes les
critiques. Merci de ton avis

Philippe

philippe briot
Le #6773491
Valà : http://pic.atpic.com/fr/895736/600
Je précise que "poder aos putos", ça ne veut pas dire "le pouvoir aux putes"
comme je l'espérais, mais "le pouvoir aux gosses" en portugais, ce qui est
stupide.

Philippe