molette de la souris

Le
Eric Barsalou
Bonjour

J'ai migré sous Vista et la molette de la souris ne fonctionne plus.
Je ne me rappelle plus comment j'avais fait pour qu'elle marche sous XP.

Merci de me dire comment faire
Jean-marc
Le #15383401
Eric Barsalou wrote:
[...]

Hello,

Ayez le réflexe qui sauve : Notre FAQ Visual Basic !

Et voila :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

Cependant j'ai sur mon ancien ordi (sous XP) un VB6IDEMouseWheelAddin.dll
qui est peut-être utilisable. Est-ce le cas, et alors comment faire ?

"Jean-marc" de news:474f1329$0$29264$
Eric Barsalou wrote:
[...]

Le #15383361
Eric Barsalou wrote:
Merci

Cependant j'ai sur mon ancien ordi (sous XP) un VB6IDEMouseWheelAddin.dll
qui est peut-être utilisable. Est-ce le
cas, et alors comment faire ?

J'ai trouvé ta question intéressante. Alors je me suis dit, hmm, que
faire dans une telle situation ?

Je me suis dit : il a forcément du chercher avec Google, donc
la réponse ne doit pas s'y trouver, ou alors être bien cachée.

Et puis j'ai eu un doute alors, j'ai essayé :

Google "VB6IDEMouseWheelAddin.dll Vista"

Et le premier lien retourné donne directement la solution :
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?p'00293

Sans commentaire ...

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)