Molette et textbox, marche pas ???

LE TROLL
Bonjour,

La molette ne fonctionne pas dans un textbox1, est-ce qu'il y aurait
quelque chose à faire ?

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

LE TROLL
Bonjour Stéphane,

Oui, mais... en effet avec scrollBar verticale ça marche, mais sans,
est-ce que ça marche, ah ? Je croyais que la molette était prise en compte
par vbNet, alors ses objets auraient pu aussi... Dans Word par exemple, sans
ScrollBar la molette fonctionne, certes c'est un autre type d'objet très
proche du RTF...

En fait, depuis le début, je ne vois pas d'amélioration moi, je vois du
code deux fois plus long, des syntaxes cinq fois plous tordues, mais si on
me demande où est l'amélioration, j'aurais du mal à la situer :o)

Une solution (sauf celle proposée évidemment), ou y a pas ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

<Stéphane> a écrit dans le message de
[...]

Bonjour LeTroll,

Si j'ai proposé ScrollBars, c'est bien parce que ca ne semble pas marcher
sans.

Mais si tu ne veux pas du ScrollBars, à vue de nez et sans avoir vérifié, tu
peux essayer de voir ce que tu trouver du côté du MouseWheel et du e.Delta
pour gérer 1 autre propriété du genre Selection.

++

%
[...]

LE TROLL
Merci Stéphane, je vais voir...